Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
21 mars 2010

GATEES!!!

Tout a commencé par un échange : Stéphanie du joli blog Rconnection (si vous ne connaissez pas encore, courez-y : elle marie à merveille les tissus!) m'avait proposé d'échanger des oiseaux tout mignons à monter en boucles d'oreilles contre un coupon de tissu. J'ai donc envoyé ma part de l'échange :le tissu choisi par Stéphanie (ben oui, pour que l'échange soit équitable, il fallait que le tissu lui plaise quand même),  plus quelques bricoles. Et j'ai reçu, de mon côté, une grosse enveloppe avec les petits oiseaux mais aussi pleins de belles choses pour bijouter (dont une partie que vous devriez voir prochainement...).

Mais Mme Rconnection a jugé que l'échange n'était pas équitable et a décidé de me renvoyer un colis.

Mais, alors, quel colis!!! Les filles de la maison n'en sont pas revenues (et moi la première!). Une tunique pour chacune des louloutes (j'en ai 3 quand même!), que je vous laisse admirer.

                     kdo4                            kdo5

kdo6

Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, avec tous les détails comme sait si bien le faire Stéphanie : biais et bouton assortis, ruban, dentelles, ...je vous en passe et des meilleurs.

Les louloutes étaient aux anges. Stéphanie leur a en plus ajouté des autocollants mimi comme tout.

kdo1             kdo2             kdo3

(Je vous rassure : ici, ce n'est pas l'armée, même si les filles donnent l'impression d'être au garde-à-vous).

Et ce n'est pas fini : parce qu'en plus de faire des merveilles en tissu, Stéphanie s'est mise à bijouter elle aussi. Et regardez plutôt le résultat :

kdo8

Celles-là, elle sont pour moi!!! (non, mes louloutes, même sous la torture, je ne vous les donnerai pas...).

Quand je vous disais que nous avions été gâtées!

Alors, Stéphanie, mille mercis à toi. Des échanges comme cela, c'est quand tu veux (surtout que cette fois, c'est plutôt moi qui ai une dette envers toi...).

Et je laisse le mot de la fin à mes louloutes : "Maman, c'est trop bien ton blog : elles sont trop sympas tes copines! Elles nous font même des cadeaux!"...La vérité sort de la bouche des enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Trop sympas les copines"... et vraiment bon esprit. Ebay n'a qu'a bien se tenir.
Répondre
K
ouah!!!c'est superbe!!!coup de coeur pour les BO!
Répondre
F
Créas de Mme R découvertes ce matin sur son blog et maintenant portées sur le tien. Je confirme : a-do-ra-ble !!!!!!!
Répondre
L
Quelle chance tu as eu....effectivement bien gâtées !!!!!,
Répondre
L
eh bien dis donc, quels jolis cadeaux ! Quel bonheur ça a dû être de découvrir tout ça !<br /> MMh et quelle bonne odeur de printemps avec tout ça !<br /> Céline
Répondre
R
Oh, trop contente de voir mes petites réas portées! Et ça a l'air de convenir niveau taille, c'est parfait!<br /> Ravie d'avoir fait cet échange avec toi!<br /> Je poste mon petit billet demain, je pense ;-)!
Répondre
P
Elle est adorable miss Stéphanie et pleine de talent, c'est sûr !!! Alors bravo à elle et vive les échanges !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité