Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
2 avril 2010

Attention : OUVERTURE!

Une fois n'est pas coutume, je vous propose de découvrir une nouvelle et bien jolie boutique en ligne de modèles de tricots.

C'est Sandrine du blog Sandrine et Compagnie qui se lance dans l'aventure. Elle qui sait si bien nous émerveiller par ses créations en tricot, en couture...Cela nous promet du beau, du très beau même!

sandrine_co

Alors, n'hésitez pas à pousser la porte de sa boutique virtuelle. En plus, elle organise un jeu pour gagner des fiches tricots!

sandrine_and_co

C'est par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lounatine :) bonne chance à toi ! Bonnes fêtes de pâques - bises
Répondre
F
on tente notre chance hein, sait-on jamais ;o)
Répondre
S
merci de ce gentil clin d'oeil :-)
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité