Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
13 avril 2010

Coups de coeur...

Aujourd'hui, rien à vous montrer: pas de défi 13 pour moi. J'ai pourtant plusieurs choses en cours, mais en période de vacances scolaires, avec mes 3 Louloutes à la maison et M. Lounatine au travail, cela n'avance pas beaucoup (et non désolée, je ne suis pas Wonder Woman...)! Et j'essaie de profiter aussi au maximum des filles.

Mais je profite de ce post pour vous faire découvrir quelques blogs que j'aime particulièrement:

1) pour celles qui ne le savent pas encore Fée des Pom' en sucre organise un jeu pour l'anniversaire de son blog et nous fait gagner ceci :

feedespomensucre

Courez-y et ne tardez pas : le tirage au sort a lieu demain...Dans tous les cas, cela vous permettra de découvrir un très chouette blog!

2) En parlant d'autres blogs, Flo du blog FLO'P m'a décerné ceci :

flop

Merci beaucoup à toi Flo pour ce très gentil coup de pouce! Là encore, si vous ne connaissez pas ce blog, courez-y : vous passerez un très agréable moment et découvrirez de bien jolies choses!

C'est l'occasion pour moi de vous faire part de mes coups de coeur dans les blogs que je visite régulièrement et que je souhaite vous faire découvrir si vous ne les connaissez pas. Cette liste est loin d'être exhaustive, mais ce serait trop long de tous les énumérer.

Tout d'abord,  le blog de Céline "Mes lutins valseurs" : j'adore tout ce qu'elle fait. Il y a toujours pleins de petits détails qui font toute la différence.

Ensuite, le blog Trois fois rien : là encore, vous découvrirez de vraies merveilles!!!

C'est ensuite le tour de By Coton Rose :un univers tout plein de poésie...

Encore une magicienne du tissu, j'ai nommé La Cannette Rose.

Une dont vous avez déjà découvert les nombreux talents sur mon blog : R. Connection.

Et pour finir cette première liste : La Belette de la Marmotte : elle a toujours de superbes associations de tissus.

Alors, les filles, je vous décerne ce même Sunshine Award. Je n'ai pas vérifié si vous l'aviez déjà reçu ou non, ce qui se pourrait parfaitement vu vos talents à toutes. Si le coeur vous en dit, faites-nous découvrir vos coups de coeur de la blogosphère.

Et pour terminer ce post, je voulais également vous faire découvrir un nouveau blog : nous avons ouvert nos blogs respectifs quasiment en même temps : Mes p'tites créas. N'hésitez pas à aller l'encourager : ses débuts sont très prometteurs!

A bientôt avec cette fois, j'espère, des petites choses à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ben c'est gentil, ça! La majorité de tes liens sont déjà dans mes visites régulières, mais il y a quelques noms que je ne connais pas encore, je vais en profiter pour aller faire un petit tour d'horizon!<br /> Bonnes vacances et bon anniversaire (en retard) à ta petitoune, tu vois, je pensais qu'il y avait un peu plus d'écart entre elle et ma petitoune à moi...
Répondre
F
un post qui révèle toute ta gentillesse ! t'es un amour ! bon là comme tu vois je suis dans les starting blocks ;o))))<br /> à bientôt <br /> flo'
Répondre
L
Merci pour ces découvertes, je file voir!
Répondre
3
Je passe comme ça et voilà que je suisdans ta liste??!!!<br /> Merci mille fois de cette attention!
Répondre
L
Oh merci merci de cet hommage, j'en suis toute chose ! Et bonnes vacances avec tes trois princesses !<br /> Céline
Répondre
V
Merci de m'avoir mis dans ta liste, c'est un plaisir de t'avoir rencontré ! Et je cours visiter les autres blogs que tu as notés.<br /> Biz<br /> Véro
Répondre
C
félicitations pour ton award et merci pour toutes ces belles adresses que je vais m'empresser de découvrir, bien que je sois déjà FAN de certaines !<br /> Byzz<br /> CO
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité