Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
5 mai 2010

BLANC COMME...

Quand la facétieuse et adorable Flo m'a taguée sur la couleur blanche, je me suis dit : "Oh, fastoche, le blanc". Mais en y regardant de plus près chez moi, j'ai été un peu plus ennuyée. Ben oui, comme tout le monde, j'ai du blanc : des torchons (même s'il en existe des très beaux maintenant), le batteur de la cuisine, la yaourtière, les radiateurs, la lessive, le bac de douche, (je vous passe les toilettes), le drap du petit lit de Petite Louloute, le rouleau d'essuie-mains, la boîte de mouchoirs en papier...rien que du très glamour, quoi!

Parce que du crème, du ivoire, vous savez, tous ces faux blancs, j'en ai, mais du blanc de blanc, j'ai dû chercher un peu. Mais j'ai fini par trouver!!!

Alors, d'abord, petit rappel des règles :

Règles du jeu :

1. Citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog.

2. Poster 7 photos (euh, pour moi, c'était suffisant...) avec un objet de la couleur demandée en les commentant

3. Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur.

Tadam, fin du suspens, le rideau se lève sur mes 7 objets :

               

   tagblanc2   tagblanc1

Tableau coup de coeur trouvé dans une petite galerie; mobile offert par une amie qui m'est chère, ramené d'Amérique du Sud.

tagblanc4      tagblanc5     tagblanc3

Ma machine à coudre (indispensable!!!); un point de croix que j'ai fait pour une de mes filles; des bougies en forme de galets (pour une ambiance zen...).

   tagblanc6     tagblanc7

Une toile ramenée de Martinique; une bien jolie boîte à musique avec des personnages tout rigolos empruntée à l'une de mes Louloutes.

A mon tour de taguer 7 d'entre vous (je n'ai pas vérifié si vous aviez déjà été taguée). Alors, si le coeur vous en dit, je propose :

- en bleu : Pourpre de Rose

- en rouge : Maraboutdeficelle

- en vert : L'atelier de la Comtesse

- en rose : Tricot Rock

- en marron : Mélilotus

- en violet : Le monde de m'dame zabou38

- en blanc (pour voir si ce sera plus facile pour toi...) : Mes p'tites créas

Pour toutes, profitez de visiter ces blogs si vous ne les connaissez pas : vous y découvrirez de vraies merveilles...Bonne visite et bon tag!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marron ?? aïe aïe aïe ... y'en a pas beaucoup chez moi ... mais je vais faire comme toi, regarder autrement les objets de ma maison ....
Répondre
F
Bravo chère Lounatine, tu as relevé le défi et tu ne t'es pas contentée de peu ! Un vrai paradis blanc ;o)
Répondre
E
Très sympa les photos quand on est curieuse comme moi lol! Dis donc ta MAC tu l'aurais pas acheté à Aldi car ils en vendent la semaine prochaine et je me demande ce que ça vaut...?
Répondre
Z
coucou ! ben alors, ça c'est une surprise !?!<br /> bon, je suis joueuse ... on va regardé se qu'il y a chez m'dame zabou38... le violet ! j'ai ça moi ???<br /> j'adore tes blancs !
Répondre
V
"Pour voir si ce sera plus facile pour toi..." Je peux déjà te répondre : NAN ! ça sera pas plus facile !!! En lisant ton post, je faisais le tour de la pièce des yeux en me disant que moi non plus, j'ai pas grand chose de blanc.... Bon, on va se creuser les méninges. Allez, je suis joueuse, je me lance !<br /> Biz
Répondre
L
Merci infiniment chère Louatine de m'avoir "taguée"!!! mais moi qui n'arrive pas à insérer + de 2 photos dans mes posts, 7 dur dur ce que tu me demandes là !!! pour une surprise, la v**** !!!<br /> Allez, je ne t'en veux pas trop et bonne soirée
Répondre
P
J'adore la boîte à musique !!!
Répondre
K
ouf,pas tagguée (je suis indisciplinée,je fais rarement mes devoirs!)
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité