Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
24 mai 2010

Le lundi au soleil...

...C'est une chance qu'on a pour une fois (Claudette, sors de ce corps...)!

Quel délice de prendre son petit-déjeuner dehors, de traîner dehors jusqu'à la nuit...ici, c'est tellement rare que, quand on peut, on en profite au maximum!

Pour ce week-end de 3 jours, à défaut de partir, je me prends à rêver de voyage au travers des modèles C'est Dimanche aux noms si évocateurs...

Aujourd'hui, direction Oslo! Un vrai bonheur à coudre cette tunique!

oslo1

Modèle Oslo de C'est Dimanche- Tissu madras ramené de Martinique- Boutons Interlaine

Un tissu léger (juste ce qu'il faut quand il fait très chaud et qu'on veut éviter de se transformer en écrevisse...) avec des fils dorés qu'on ne voit pas sur la photo mais qui ont fait tilt auprès de ma grande Louloute (et bien oui, c'est encore pour Grande Louloute car après la tunique Citronille aux manches trop courtes, je me devais bien de lui en refaire une autre...).

Avec ce modèle, pas de surprise : les explications sont claires, un vrai bonheur je vous dis!

                         oslo3oslo2

Et puis, qui dit week-end de trois jours et soleil, dit apéro avec les copains...Et pour cela rien de mieux qu'une petite recette du blog Une Tite débutante dans la cuisine. Si vous ne connaissez pas encore ce blog, courrez-y. Elodie nous propose des recettes vraiment sympas. Pour cette fois, j'ai réalisé sa recette de muffins féta herbes de Provence. J'ai changé uniquement la présentation en faisant des minis madeleines eu lieu de muffins. Et cette fois, Elodie, j'ai pensé faire une photo!

mad_feta

Bon, allez, je retourne profiter de cette belle journée...

Bon lundi à toutes et tous, bon courage à celles et ceux qui travaillent!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette association du madras et d'OSLO ! C'est très réussi !
Répondre
L
Adorable!!! J'aime bcp ce modèle
Répondre
M
très jolie blouse!
Répondre
E
joli madras pour cette oslo. Et les madeleines semblent bien appétissantes, mais il faut pour ça que le soleil revienne.
Répondre
S
Merci pour ce lien <br /> bises miss
Répondre
M
Je me le commanderai bien pour moi ce modèle, il est tellement bô ! Ta version madras est très très jolie ;o))
Répondre
P
un beau madras pour une jolie tunique!!!
Répondre
C
Très jolie tunique !<br /> Bonne journée !
Répondre
°
Il est somptueux ce madras
Répondre
F
mais où sont les pompons ??!!??<br /> tunique ravissante ... et recette caloriquement très appétissante !
Répondre
R
Ah ben toi, tu profites du soleil pour aller à Oslo, c'est à n'y rien comprendre ;-)!<br /> C'est vrai qu'avec ce modèle, pas de déception possible!<br /> Hmm, tu me tentes avec tes muffins, mais bon, il faudrait que je remplace la feta par autre chose...
Répondre
A
Quelle est belle cette tunique!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce modèle de tunique !!!!<br /> Et ohhh ... des mini madeleines ou muffins ... qu'importe j'aime les deux !!!! Hum avec le café du matin !!!!<br /> Belle journée et merci de tes com' adorables !!!!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Répondre
C
c'est très joli, j'aime bcp le tissu !!
Répondre
K
mignonne tout plein cette tunique!
Répondre
E
Rhooooooooooooooooooo! Merci pour cet adorable clin d'oeil et pour la belle photo! Ca me fait bien plaisir M'dame!
Répondre
L
Hum ce madras a la même couleur que le ciel!
Répondre
V
Il est super ce modèle ! POurtant, Oslo, c'est plutôt du côté des Nordiques, non ?!!!Mais du moment que ça nous amène le soleil ! <br /> La recette à l'air bien sympathique aussi... C'est vrai qu'il est bien sympa, ce site de recettes. <br /> Biz et bon lundi !
Répondre
E
Le soleil, la chaleur, le madras... eh bien non on n'est pas en Martinique, merci de nous faire voyager Gislaine!
Répondre
E
Le soleil, la chaleur, le madras... eh bien non on n'est pas en Martinique, merci de nous faire voyager Gislaine!
Répondre
L
elle ne perd rien au change ta grande ! cette tunique est très jolie, j'aime bien ce tissu, et la photo à l'extérieur rend bien l'aspect lumineux, c'est très réussi !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité