Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
10 juillet 2010

Et c'est le temps qui court...

Ici, comme d'ailleurs un peu partout, j'ai l'impression, sur la blogosphère, ça tourne un peu au ralenti. C'est vrai que les enfants en vacances, cela laisse beaucoup moins de temps pour les activités propres aux mamans (je mets de côté volontairement le linge, le ménage...toutes ces choses qui, vacances ou pas, sont là, en attente de bonne volonté...). D'un autre côté, c'est bien sympa de profiter du beau temps avec les enfants, de les emmener avec les cousins à la piscine, de partager avec eux des activités manuelles...

Ajouté à cela une petite puce malade (je sais, on n'a pas idée en plein mois de juillet d'avoir une angine et 39°7 de température...et pourtant, je vous rassure, elle n'est pas allée à la piscine...) qui réclame pendant 2 jours les bras de maman et uniquement les bras de maman...

Ajouté encore le fait que tout ce que je fais actuellement (ou quasiment tout) doit rester top secret, pour cause de cadeaux et swap...

Et vous comprendrez que je n'ai pas grand chose à vous montrer.

Ne voulant néanmoins pas être capot sur ce coup là (ben, quand même!!!), j'ai trouvé une activité sympa, rapide (quand on a tout le matériel...ce qui, fait exprès est rarement le cas par ici...) : les BO. Ah, il y en a sûrement qui demandent du temps, mais celles-ci, du super rapide. Je vous laisse juger :

BOzozio

Toutes simples et déjà vues sur la blogosphère, ce qui n'empêche que je les aime bien mes BO zozios. Stéphanie, tu dois être en train de te dire que question rapidité, je repasserai car c'est vrai que je les ai depuis un moment ces zozios (depuis un déjà bien lointain échange : merci Stéphanie!), mais je n'avais pas pris le temps encore d'acheter ce qui fallait pour les monter en BO.

Les BO, c'est rapide je vous dis. Alors, hop, une deuxième paire qui m'a pris un peu plus de temps quand même :

BOfleur2  BOfleur

Fournitures Supplément d'Ame

Je retourne à mes cadeaux, si je veux pouvoir vous les montrer un jour...

Très bon dimanche ensoleillé à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli, j'adoore les boucles d'oreilles en plus !!
Répondre
G
les BO sont superbes !
Répondre
M
Adorables tes petites BO !!
Répondre
A
Ce qu'elles sont belles tes BO, j'ai un gros faible pour les pious pious... C'est vrai que c'est gratifiant les bijoux, ça va super vite!
Répondre
S
oui !<br /> comme tu le dis si bien<br /> on vit dehors !<br /> ihihihih !<br /> on profite
Répondre
C
C'est vrai que la blogo tourne au ralenti , on a envie de profiter des enfants , de l'extérieur et de porter de belles BO comme les tiennes !<br /> Byzz
Répondre
R
sont très jolies, et moi aussi, j'ai eu la bonne idée d'attraper une angine cette semaine, comme quoi...
Répondre
M
tres joli ces tit bijoux
Répondre
C
C'est peut-être très rapide à faire, mais qu'est-ce que c'est joli!
Répondre
S
J'adore ! Et tout particulièrement les petits oiseaux !!!<br /> Tu les as trouvé où ??? J'aimerais tant me faire les mêmes !!
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième paire ;o)))
Répondre
°
Jolies ces boucles, il y a de la recherche c'est original
Répondre
K
adorable!je suis fan des petits pious!
Répondre
L
Pas drôle un enfant malade avec cette chaleur... Tes BO sont superbes!! bravo
Répondre
R
Comment va ta petite aujourd'hui?<br /> Et pour les BO, si tu savais tout le matériel que j'ai en attente, pas de complexe!!! ;-) Heureuse cependant que ses petits oiseaux puissent maintenant se pendre à tes oreilles!
Répondre
Z
très zolies les BO !!! dommage que je ne supporte que l'or , j'aurais craqué c'est sûr !!!<br /> <br /> de gros câlins à ta puce !
Répondre
M
Vraiment adorables! C'est si beau de confectionner ses bijoux!!! Moi aussi j'ai hâte que le suspense soit dévoilé, hi, hi, ce sera pour ma BAL!!!<br /> Et pensée pour ta pauvre puce, pour qu'elle guérisse viiittte!
Répondre
F
oh j'avais pas vu les petits boutons en guise d'intro à chaque comm' : trop mignons !!
Répondre
F
ah cette chanson qui fait ton titre va me trotter dans la tête toute la soirée !!<br /> ravissantes paires de BO que voilà ! décidément, tu as plein de cordes à ton arc ma chère Mme G, et Mme R ne me contredira pas.<br /> Dernier petit mot pour ta tite loulette en espérant qu'elle se rétablisse bien vite
Répondre
L
C'est sûr, on a moins de temps,mais ce sont peut être les meilleurs moments. Elles sont très jolies tes BO, et le deuxième paire me plait vraiment beaucoup beaucoup. bon courage et plein de calins à la p'tite malade
Répondre
V
Elle sont super jolies, tes BO ! Et bon courage pour ta puce : C'est dur de les avoir malade quand il fait 35° dehors...
Répondre
L
Bon courage avec ta puce ... petite j'étais la championne des angines pendant l'été (l'hiver aussi lol)! tres jolie ces boucles !
Répondre
1
Rapide mais efficace !! ^^ Elles sont très jolies ! Et c'est vrai qu'avec ce temps on n'a pas forcément envie de rester enfermer à l'intérieur à bidouiller !! <br /> <br /> Bizz !
Répondre
L
elles ont toutes jolies ces petites boucles d'oreilles ! <br /> Pour ta petite, j'ai l'impression qu'elle n'est pas la seule : je vois pas mal autour de moi de cas d'angines et de fortes fièvres... un truc qui traîne certainement !<br /> Tu as l'air bien occupée et le suspense est là... on attend avec impatience les surprises à venir !<br /> Allez dorlote ta petiote et profite de cette bonne grosse chaleur !
Répondre
C
très jolies BO !!
Répondre
P
Elles sont superbes ces boucles d'oreille !!! J'aime beaucoup ce style
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité