Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
3 août 2010

Swap "Nos accessoires chéris" - ma partie

Quand la talentueuse Justine m'a proposé de participer au swap "Nos accessoires chéris", j'avoue que j'ai eu un moment d'hésitation :

- c'était mon premier swap;

- serais-je capable de préparer un colis pour quelqu'un d'autre, a fortiori pour une personne que je ne connais pas?

Je me suis finalement dit que je n'avais rien à perdre de tenter et tout à gagner, ce qui s'est révélé exact au final!

Quand le tirage au sort m'a désigné Marjoline comme swapée, et que j'ai lu son questionnaire, nous avions beaucoup de points communs ce qui m'a rassurée un peu sur mon aptitude à réaliser quelque chose qui pourrait lui plaire. Et je me suis bien vite laissée prendre au jeu de chercher des idées, de réaliser des choses...

Après vous avoir montré dans mon précédent post ce que Marjoline m'avait adressée, voilà maintenant ce que moi, je lui ai préparé :

paquets_swap

Pour la partie bijoux, Marjoline avait une préférence pour les sautoirs et bracelets :

sautoir_swap

Sautoir : modèle et fournitures La cabane à perles

bracelet_swap

Bracelet : modèle perso- fournitures : La cabane à perles et stock perso.

Pour la partie pochette, je suis partie d'un modèle réalisé dans le livre "Le transfert sous toutes ses coutures" de Froufrou et Capucine , adapté aux couleurs de Marjoline.

pochette_swap

Lin noir doublé de Liberty Capel Rouge et dentelle de chez Interlaines.

Pour les accessoires :

carnet_swap baume_swap

Petit carnet de sac Tour Eiffel et baume à lèvres L'Occitanne.

Et un petit porte-clés transfert, à partir d'une photo prise sur le blog de Marjoline :

porte_cl_s_swap

Biais Liberty Capel rouge.

Et pour la petite puce en photo sur le porte-clés, des barrettes Linnamorata:

barettes_swap

Au final, j'ai pris grand plaisir à chercher des idées et à préparer ses petites choses pour Marjoline (qui lui ont plu en plus!), eu un énorme plaisir à recevoir tous les trésors qu'elle m'a préparés (et que j'ai adorés!).

Un bel échange, une belle rencontre! Pour tout ça, je n'ai qu'une phrase à dire : C'est chouette la blogosphère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tout ces ptits cadeaux!!!!
Répondre
L
Il était super ton colis ! tu lui as vraiment envoyé de très jolies choses ! bravo !
Répondre
P
Ravissant tout ce que tu as préparé !!! C'est très agréable de réfléchir aux petites choses qui vont faire plaisir, y compris à des gens qu'on ne connaît pas vraiment au départ... Un très joli swap, c'est certain !
Répondre
L
Un chouette swap pour toutes les 2!
Répondre
A
C'est très joli tout ça!
Répondre
1
Il était super ton colis, trop mimi toutes ces petites attentions !! Je suis ravie que tu aies aimé cette aventure, et que tu aies pris du plaisir à y participer !!<br /> <br /> J'ai envie de te dire : à un prochain swap !! :D<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
j'avais triché, j'étais allée voir chez l'intéressée ;-)!<br /> Des p'tits bijoux dans lesquels je crois reconnaître une ou 2 choses et plein de jolis trésors personnalisés, comme c'est chouette!
Répondre
E
Le tout c'est de se lancer et tu as bien fait, tout ce que tu lui a envoyé est très joli!
Répondre
K
c'est super la blogo!elle a été super gatée!!!!
Répondre
3
C'est vrai que ce genre d'échange apporte beaucoup de bonheur! Tes réalisations sont extras!
Répondre
P
Toutes ces créations sont ravissantes!!Comment as tu fait pour mettre ces petits boutons dans ta rubrique commentaires !!c'est super sympa!bises!
Répondre
M
Et oui, toutes ces superbes réalisations sont pour moi!!! De quoi faire bien des envieuses :) <br /> Une merveilleuse aventure avec toi! Merci encore, chacun de tes trésors a vite trouvé sa place dans mes p'tites affaires, bises.
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité