Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
16 septembre 2010

Oyez, oyez : talent en vue!

Aujourd'hui, pas de couture,pas de tricot, pas de bricolage...

Juste un petit coucou pour vous signaler que la talentueuse Justine du blog 1001 Gourmandises fête le premier anniversaire de son blog. Courrez-y si vous ne connaissez pas encore. Elle fait des bijoux tous plus gourmands les uns que les autres. Un petit aperçu en vous montrant ce que vous pouvez gagner :

S5003434

Bonne chance à toutes!

Quant à moi, je reviens très vite avec cette fois couture et tricot...

Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra ces sucreries !
Répondre
L
Super original, je vais aller jeter un oeil! Merci de l'info!
Répondre
F
Que de jeux secouent la blogo en ce moment ! Les BO en carrés de choco donnent envie (et sans scrupule !)<br /> A très vite pour voir tes jolies créas ...
Répondre
E
Oh! c'est très chouette ces bidules.
Répondre
°
Trop choc le BN-)
Répondre
L
Merci pour l'info ! je vais voir cela ...
Répondre
M
Tellement adorable, on ne peut que craquer! A mon tour de te souhaiter bonne chance :) Bisous.
Répondre
1
Ooh !! Merci beaucoup pour ce gentil mot !! Ta participation est validée miss Lounatine !! :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Slurp ! Ca me donne faim !!! J'y cours !Merci pour l'info et bonne chance !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité