Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
8 octobre 2010

Chanceuse!!!

La blogosphère nous propose pleins de jeux en ce moment, et à force de jouer, on finit par gagner... si, si!

La preuve :

- Gaëlle de Knit Spirit (je rappelle à celles qui démarrent le tricot et aussi pour les autres, que Gaëlle nous propose sur son blog pleins de vidéos qui dépannent bien sur les points, le relevage de maille, le magic loop...et j'en passe : le mieux est d'aller sur son blog!)

Je disais donc que Gaëlle avait organiser cet été une semaine de jeux sur son blog avec différents partenaires. Et j'ai eu la chance de gagner avec  LainesBox.com les explications de ce très joli châle

    Photo LaineBox.com

Désolée pour la qualité de la photo : je n'ai pas réussi à faire mieux et comme je ne l'ai pas encore tricoté, je ne peux vous montrer que cela. Sur le site de LainesBox.com, vous aurez la possibilité de mieux le voir. Ils proposent également de télécharger des patrons, dont certains sont gratuits!

Alors, MERCI à Gaëlle pour l'organisation de ce jeu et à LainesBox.com pour le cadeau!!!

Et comme tant que je gagne, je joue, j'ai récidivé chez  Alexasaute et regardez ce que je viens de recevoir :

bracelet_Alexa

                                                          bracelt_Alexa1         bracelet_Alexa2

Un grand MERCI à toi, Alexa, pour ces si jolis noeuds.

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore son univers, c'est par. Non seulement vous y verrez de très jolies créations, et en plus présentées avec des billets plein d'humour!

Alors, vous voyez, cela vaut le coup de jouer...Bonne chance pour vos futures participations!

      

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben dis donc, y'en a qui ont de la chance par ici!!! J'ai jamais gagné, moi :-(, bon, c'est vrai, je ne joue pas souvent, donc je ne multiplie pas mes chances non plus, mais ça donne envie tout ça!!!
Répondre
F
petite veinarde !! pourvu que ta satisfaction dure si tu vois ce que je veux dire ;o)
Répondre
L
Veinarde va !!!!!, il est terrible ce modéle de châle....!!!!
Répondre
M
Oh bravo!!! Très jolis lots, j'aime beaucoup, beaucoup! Bisous.
Répondre
V
Sacrée veinarde ! Ca fait toujours plaisir de gagner quelqu chose, surtout quand c'est tout beau comme ça ! Je cours visiter ces deux blogs... Biz
Répondre
L
T'as un sacré bol!veinarde!!! Dis, je ne bosse pas jeudi 14 normalement donc si c'est OK pour toi, c'est OK pour moi!;-)
Répondre
L
Tu es une vraie tentatrice toi ! je suis allée voir sur laines box, je ne connaissais pas et j'y ai vu les mitaines assorties à ce châle, oh la la! c'est vraiment le moment de rajouter ça à ma to do list ?<br /> Félicitations pour tes gains, et gros bisous!
Répondre
R
Bravo à toi ! tu en as de la chance...
Répondre
M
oh t'as ben de la chance, mais c'est vrai que moi aussi, 2 fois que je gagne à des tirages! ça me donne des idées d'organiser un petit tirage au sort moi aussi pour bientôt!
Répondre
A
whouaou !!! merci pour tous ces gentils mots !!! ce fut l'occasion pour moi de découvrir ton univers, qui me plait beaucoup aussi ! je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!<br /> <br /> a très vite
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité