Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
5 novembre 2010

Balade au pays des merveilles...

Les blogueuses ont du talent et certaines nous le font partager en ouvrant leur petite boutique.  Allez leur faire un petit coucou, vous verrez, vous ne serez pas déçu(e), parole de Lounatine! C'est donc une petite promenade au pays des merveilles, à travers 4 univers différents, que je vous propose dans ce post :

- Tout d'abord, un petit tour à La petite fabrique de Trois Fois Rien : vous connaissez certainement déjà son talent via son blog Trois fois rien : la miss transforme tout ce qu'elle touche en bien jolies créations. Je vous laisse juger :

- Notre deuxième étape nous emmène chez Miss Bulle de Gum : là encore, un vrai talent! Qu'elle habille petits ou grands, c'est toujours très réussi et tout joli! Et allez découvrir ces superbes poupées : elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. C'est par ici (cliquez sur l'image) :

- Notre troisième étape nous conduit chez Alexa et son blog Pff...by Alexasaute. J'en ai déjà parlé car j'ai eu la chance de gagner à un petit jeu qu'elle avait organisé, alors je peux vous dire que là encore, c'est du 100% joli. Toutes ces petites porcelaines  sont adorables, le plus dur étant de choisir...

boutique_Alexa

- La dernière étape de cette balade nous amène chez Méli : là encore, que de merveilleuses merveilles : Méli brode, Méli coud, Méli tricote, Méli bijoute...elle sait tout faire, et avec brio! Allez jeter un oeil là :  O fil des mots :

J'espère que cette balade vous aura plus.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces infos!
Répondre
M
Ooooooh, comme c'est adorable ;o))))<br /> J'en connais 2 ... je file donc visiter celle de Bulle de gum, que je ne connais pas encore !<br /> Mille mercis, vraiment "."
Répondre
3
Merci mille fois pour cette petite pub! Je suis très touchée!
Répondre
T
des jolies ballades comme ca on en redemande !
Répondre
S
Très bonne idée de partager ces beaux univers ! Pour ma part, je ne connaissais que Bulle de Gum, qui fait des trucs très chouettes, d'ailleurs ! Les trois autres sont très sympa aussi !
Répondre
S
Je les connais tous, ce sont de chouettes blogs !!!
Répondre
M
Ohhh, que tous ces liens donnent envie de se promener!!! Merci Lounatine pour ces belles découvertes! Bises et très bon we...
Répondre
L
De biens jolies balades...
Répondre
A
merci Ghislaine... Je file voir les autres !!!
Répondre
L
merci pour ces liens la cb risque de souffrir ...
Répondre
L
T'as raison, c'est plein de merveilles!
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité