Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
18 décembre 2010

C'est déjà Noël chez Lounatine #3

ou comment gagner à un non jeu...

Là, je vous jure, je n'y suis pour rien. J'ai juste laissé un commentaire sur le joli blog de Méli qui nous annonçait, sans d'autre précision, que c'était son 1000ème post. Et deux jours plus tard, elle nous annonce qu'elle a fait un tirage au sort et j'apprends dans le même temps que je suis l'heureuse gagnante...d'une enveloppe surprise. Je ne vous dit pas ma joie que vous comprenez aisément si vous connaissez Méli et toutes les merveilles qu'elle crée!

Je m'attendais à une petite surprise, mais Méli ne fait pas les choses à moitié. Regardez tout ce que j'ai reçu, et en plus si joliment emballés :

meli

Et dans le détail :

Un collier oiseau si joliment perché pour m'accompagner partout :

meli5

Une parure papillon si tendre et romantique :

meli6

Un adorable grigri de sac aux couleurs de Noël :

meli7

Et je n'ai pas été la seule à être gâtée puisque Méli a ajouté un collier gourmandise pour chacune de mes filles.

La petite a choisi le macaron (non ma chérie, il ne se mange pas celui-là...) :

meli1   meli2

Moyenne Louloute a choisi le réglisse et Grande Louloute a choisi le collier pomme.

meli3  meli4

Nous te disons toutes les 4, chère Méli, un immense MERCI! Tu nous as si joliment gâtées!!!

Et pour les autres, vous pouvez retrouver toutes les superbes créas de Méli sur son blog ou dans sa jolie boutique .

Je sais, je sais, vous commencez à me détester de recevoir tant de si beaux cadeaux. Allez, c'est promis : j'ai donné des consignes à mon facteur (que certaines voudraient bien m'emprunter, n'est-ce pas miss ou miss...) : plus de cadeaux pour Lounatine d'ici Noël...

Et puis, je voulais terminer ce post en souhaitant un très très joyeux anniversaire à ma Grande! Ce jour est toujours particulier pour moi puisque cela fait 8 ans aujourd'hui que je suis maman.

Alors très joyeux anniversaire à toi ma grande chérie, qui embellit ma vie et celle de ton papa depuis 8 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est superbe !
Répondre
S
Bel anniversaire à ta puce !
Répondre
L
Veinarde!
Répondre
M
Passez de belles fêtes de famille et à bientôt.<br /> Joyeux Joyeux Noël....
Répondre
C
veinarde va ! joyeux anniversaire à ta louloute ! biz
Répondre
T
waouh!!! le pere noel est en avance , <br /> tu es super gatee ,c'est tres joli<br /> La magie de la blogo est toujours un vrai plaisir ,
Répondre
S
Chanceuse va ! <br /> Happy birthday à ta puce et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Z
un très joyeux anniversaire à ta grande ! <br /> sais-tu qu'alexis a fêté hier ses 2 ans ? c'est très marrant ...18...19.... on a fait des bébés de fin d'année ....<br /> <br /> sinon, t'as été bien gâtée et c'est mérité !!!<br /> <br /> bises<br /> isa
Répondre
L
Très bel anniversaire!!!!<br /> Tu as en effet super gâtée, c'est top!!
Répondre
S
Bon anniversaire à cette grande fille alors :)
Répondre
M
J'suis d'accord avec les filles : c'est mérité ;o)) et puis le hasard en a voulu ainsi, et je suis bien contente d'avoir tiré au sort une si gentille copinette "."<br /> Plein de bisoux à ta grande Louloute pour ses 8 ans ...
Répondre
V
Très bon anniversaire à ta grande ! Quant aux cadeaux....que dire....C'est trop, trop beau ! Surtout la parure papillon ! Mais tout cela est bien mérité ! ! <br /> Bises
Répondre
S
En effet tu es bien gâtée.... merci pour ton com chez Siana.<br /> Ta rubrique dressing est sympa et comme moi tu bricoles avec tes enfants ! <br /> A+
Répondre
C
Bon anniversaire à la Miss!!!!Bisous à toute la petite famille
Répondre
F
Très heureux anniversaire à ton aînée, si aimée et choyée !!!!<br /> Quant aux cadals, tu es certes gâtées mais c'est parce que tu le vaux bien ;o)<br /> des bises à partager
Répondre
M
Très bel et heureux anniversaire à ta louloutte, une grande émotion en ces jours particuliers. Des bisous et des bons voeux tout pleins.<br /> Et bravo, c'est magnifique ce que tu as reçu!<br /> Belle soirée à vous.
Répondre
C
c'est très joli tout ça !!
Répondre
A
Joyeux anniversaire pour la grande fille -qui n'a pas de chance d'avoir son anniversaire si pres de noel (ses parents auraient pu faire un effort pour la faire naitre 6 mois de plus ou de moins ,lol ).<br /> Bravo d'avoir gagne de si belles choses .<br /> Joyeuses Fêtes de Noël
Répondre
L
un gros bisou, un bel anniversaire à ta grande fille !<br /> Et tu as été vraiment gâtée avec ce superbe colis ! que de jolis bijoux, je suis épatée !!!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité