Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
4 janvier 2011

Mais que se passe-t-il?...

Quoi, on est déjà le 4 janvier? Mais c'est pas possible, je suis restée au réveillon du 31 décembre... Allez, Lounatine, il est temps de te réveiller, de rattraper le retard que tu as pris sur tes visites des autres blogs et sur les réponses à tes messages...

Je ne sais pas vous, mais moi, il m'arrive des choses curieuses par moment. Pendant les vacances de Noël, c'était tout calme sur la blogo. Peu de posts, peu de messages : résultat des courses : le 31 décembre, j'étais super clean sur ma boîte mails, j'avais vu tous les blogs des copines...

Je me réveille (tardivement) le 1er janvier et là : explosion de messages dans tous les sens, des posts partout... Résultat des courses : le 4 janvier, je suis super à la bourre de partout!!! Vous y comprenez quelque chose, vous?

En fille super (mal) organisée, je n'ai évidemment pas programmé de post pour le 1er janvier (ce matin-là, on a vu les vraies filles organisées...et les autres (dont je fais partie...)), mais il paraît qu'on a jusqu'au 31 janvier pour adresser ses voeux. On n'est que le 4 : je ne suis finalement pas si en retard que ça...

Tout ça pour vous dire que je vous souhaite à toutes et tous, ainsi qu'à vos familles:

une merveilleuse année

carte

Je vous la souhaite :

- aussi légère que possible, loin des petits et gros soucis,

- aussi colorée que possible, remplie de bouts de laine, de bouts de tissus, de créas toutes sympas,

- remplie de petits bonheurs au quotidien et de grandes joies!!!

Et pour vos bonnes résolutions (et les miennes) : amusez-vous, soyez curieux (pour moi, nouvelles techniques (qui a parlé de torsades et de crochet?), nouvelles matières...), ne vous prenez pas trop la tête (pas d'objectifs démesurés...)!

Avec tout ça, cela devrait plutôt bien se passer, non?

Et merci à vous toutes de me suivre sur ce blog, de manière passagère ou fidèle...Tous vos messages me font toujours super plaisir et sont une réelle source de motivation.

Et pour démarrer en couleur et en douceurs, voici quelques fleurs pour vous (petit bricolage à préparer aux vacances de la Toussaint avec les enfants pour une floraison à Noël) :

jacynthes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une très belle nouvelle année ! Bises
Répondre
N
Que la couleur du bonheur vive en toi pour cette année.
Répondre
L
* Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2011 *
Répondre
E
Souhaits partagés...<br /> je te souhaite une belle année, créative, récréative avec tes Louloutes, embellisant ton univers (et le nôtre) de fils, tissus, lainages... suivre ce blog est pour moi l'entrée dans un univers merveilleux, merci à toi de nous y inviter, alors j'attends les crétions 2011 avec impatience!
Répondre
P
très belle année!
Répondre
L
Très belle et douce année chère Ghislaine!!!
Répondre
F
je te renouvelle mes vœux pour toi et les tiens adorable Ghislaine !!<br /> ta mise en scène est très chouette et tes résolutions promettent du beau !<br /> quant aux jacinthes ... mmmh l'une de mes fleurs préférées !
Répondre
C
je te souhaite à mon tour une très belle année 2011, qu'elle te soit douce et remplie de belles créations ! gros bisous ainsi qu'à tes puces, à bientôt j'espère…
Répondre
P
belle année 2011 à toi aussi...<br /> a bientôt...
Répondre
C
bonne année à toi aussi !
Répondre
A
tres drole et imaginatif votre 2011.<br /> Chaque année est une promesse de joies et de découvertes.<br /> Que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie.
Répondre
V
Je te souhaite une très belle année 2011!!!
Répondre
R
Pas organisée, pas organisée, mais tu t'es quand même donné de faire un cliché dans le thème approprié.<br /> Belle année à toi et aux tiens, Ghislaine!
Répondre
É
Tous pleins de bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes!Bizz de Brest
Répondre
B
tres tres tres bonne année!!!<br /> pleins de nouvelles tentatives!!!
Répondre
V
Très bonne année à toi aussi et à tes Piou ! <br /> De la douceur, de l'amour, de la rigolade et pleins d'échanges ! <br /> Bises
Répondre
L
Oh ! tu as bien raison, de profiter du temps de vacances, de rester un peu au chaud dans ton petit foyer et de réapparaître un 4 janvier pour nous souhaiter des choses aussi charmantes !<br /> A tes côtés pour relever de nouveaux défis créatifs et tenter de dompter de nouvelles techniques ou matière...<br /> Meilleurs voeux pour toi et ceux que tu aimes !
Répondre
L
Bonheurs, bonheurs, bonheurs Ghislaine!!!! A toi, aux puces, à ton Homme!!! Vive les changements positifs de 2011!;-))<br /> Et tu sais quoi? J'ai aussi une surjetteuse à dompter...va falloir qu'on se lance un défi pas vrai?<br /> Bon pour ce qui est des chieurs, je te rassure, je gère, je gère...j'ai mis ma carapace et mes méga lunettes de vue et je suis sortie du flou!;-)))<br /> Gros gros bisous et vive la tarte au citron!
Répondre
B
Merci à toi!<br /> Très belle année à toi et les tiens!
Répondre
P
Heureuse et belle année à toi !!! Et pas de pression dès le début d'année, on prend le temps....
Répondre
L
merci à toi et pas d'inquiétude : c'est bon de prendre le temps de s'éveiller, surtout lorsque l'on est en plein rêve !<br /> Belle très belle année à toi !
Répondre
L
Très belle et douce année à toi Ghislaine et quelle soit aussi créative que la précédente !!!!<br /> Bises.....
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité