Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
5 janvier 2011

Mon swap de Noël...

ou comment finir une année en étant couverte de cadeaux...

J'ai participé au swap de Noël organisé par notre talentueuse Justine. Deux thèmes pour ce swap : la gourmandise et un deuxième thème au choix : pour ma swapée et moi, les matriochkasmatriochkas.

Le tirage au sort m'a désigné comme binôme Anissa. Après quelques péripéties du fait qu'Anissa a eu une panne d'ordinateur et du coup, n'avait plus mon adresse, voilà ce que j'ai trouvé au pied du sapin:

swapNo_l

J'ai déjà été ébahie par le nombre impressionnant de paquets et ma surprise ne faisait que commencer. Car lorsque j'ai tout ouvert, j'ai découvert :

swap_noel1

Et en détail, cela donne :

swap_no_l2  swap_no_l3  swap_no_l4

un pochon matriochkasmatriochkas (elles sont trop belles!), de magnifiques dentelles, des décos pour le sapin...

mais encore :

swap_No_l7  swap_no_l5  swap_No_l6

une trop jolie pochette brodée, des bagues gourmandes, et je vous passe les chocolats...

Anissa, j'ai vraiment été trop gâtée!!! Merci encore Anissa!

Dans le paquet que je lui ai envoyé, il y avait entre autre chose :

swap_no_l_envoy_

pour le thème MatriochkaMatriochka, deux pochettes gigognes, modèle tiré du livre "Les doux hivers de Tilda"

swap_No_l_envoy__1

Pour le thème gourmandise, un muffin porte-épinglesporte-épingles, modèle tiré du livre "les doux hivers de Tilda".

Et pour accompagner le porte-aiguilles :

swap_no_l_envoy_3

des aiguilles toute mignonnes, trouvées à la Petite boutique du Comptoir.

Mille mercis Anissa pour cet échange très sympathique et tous les cadeaux que tu m'a faits! Et merci à toi, Justine, notre super organisatrice de swap!

Bonne fin de semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien adorable tout cela ... j'adore le muffin porte-épingles, il est super mignon ;o))
Répondre
1
Ooh, superbes vos colis !!! Bravo bravo !! Tes petites pochettes gigognes sont trop chouttes, et l'idée était parfaite pour le thème ! :)
Répondre
S
ohhh tu as été superbement gâtée !!! bravo à elle d'avoir si bien honoré le swap ! p'tite pause blogo en sirotant mon chocolat au lait chaud ! avant d'aller bouquiner<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
C
on peut dire que ce swap est parfaitement réussi ! c'est adorable, vraiment j'aime tout (surtout le petit cupcake) au fait sur ta première photo, j'ai le même tissu à pois mais dans une teinte différente… il ne viendrait pas de Rennes par hasard ? lol
Répondre
M
Très joli cet échange avec plein de petites surprises ! Et très belle année 2011 à toi !
Répondre
P
j'adore le muffin porte épingles !<br /> très très bonne année à toi et merci bcp pour tes voeux
Répondre
Z
oh que c'est bôooo....<br /> très zoli échange !!!
Répondre
S
C'est super joli !
Répondre
F
que de jolies choses .. tu sais pourquoi ? c'est parce que tu le vaux bien toi aussi ;DD
Répondre
L
Que c'est joli.....
Répondre
A
tout est joli !! décidément Le père Nono est bien sympa avec les blogueuses !! Tu as fait des merveilles !<br /> Bonne année Ghislaine ! Je t'embrasse
Répondre
L
Ha ha ha! C'était donc ces merveilles que cachait le paquet de l'autre jour! Superbes!!!
Répondre
M
Un superbe échange, bravo à toutes les deux pour ces si jolis cadeaux. Que ça fait du bien de pouvoir sortir de sa tanière un instant, un beau sourire ce soir, c'est drôle, j'avais idée de faire exactement le même pique-aiguille pour ma swapée mais j'ai cru que Margault ne pratiquait pas la couture.<br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
L
En effet tu as été drôlement gâtée !!! c'est très joli ce que tu as reçu, et ce que tu as envoyé aussi ! C'est fin, délicat, très très réussi ce swap !
Répondre
V
Quel joli échange ! J'aime beaucoup les petites aiguilles !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité