Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
14 janvier 2011

Production en séries...

Mais, qu'est-ce que tu fabriques Lounatine?

production_serie1

Trousses modèles Linnamorata- Tissus enduits Ma petite Mercerie

production_serie2

Bracelets : biais divers - breloques et fermoirs stock perso et La Cabane à Perles

production_serie2b

Tu joues à la Mère Noël? Ben non, c'est passé...Tu te lances dans la production de minies-séries?...

Ccchhhuuuttt! C'est une surprise qui se prépare à la maison...A suivre...

&&&&&&&

Et puis pendant votre week-end, si vous n'y êtes pas encore allées, allez vite tenter votre chance :

- ici : Profitez-en pour admirer ses superbes poupées et vêtements! Et il y a une poupée à gagner!!!

bouitique_ok

- ou :

60748594_p

La Fée D'Alia fait de très jolis bijoux. Et A l'occasion du premier anniversaire de son blog, elle fait gagner ces 4 créas : chouette, non?

Très bon week-end à toutes et tous! Ici, cela risque d'être mouvementé, mais chut...je ne vous ai rien dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop chouette !<br /> Bien gâtés les enfants !
Répondre
E
merci pour ton commentaire tout gentil... <br /> Mais quelle productivité Lounatine!!!! Tu ne dors jamais?<br /> J'aime bien le sous titre de ton blog: "c'est en faisant qu'on apprend", c'est bien pour ça que je me suis lancée dans l'aventure bloguesque, car je n'ai pas honte de mon niveau puisque j'apprends!<br /> Mais je vois que toi, ça doit faire un bon moment déjà car tu m'as l'air fort douée.<br /> Biz
Répondre
T
ho mince j'avais loupe ce post , je vais me mettre sur ta news comme ca ca ne m'arrivera plus , <br /> trop top les bracelets ,
Répondre
M
très jolies séries<br /> et merci pour tes petits mots toujours très fidèles et surtout très gentils
Répondre
A
on peut venir à la surprise ?????Moi j'aime beaucoup le tissu avec les rennes ..et les bracelets ......nous attendons la suite avec impatience
Répondre
K
oulala!il se trame quelque chose ça c'est sur!!!!
Répondre
M
Mais que se prépare-t'il donc chez Lounatine??? Ma curiosité est en éveil...De jolis liens comme toujours. Très bon week-end à vous, bisous.
Répondre
L
Tu vas ouvrir une boutique c'est ça?;-)<br /> Sans rire, le tissu enduit avec les grosses pommes j'adore!!!<br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
F
que de mystères, j'adore !!<br /> hâte de connaître la suite réservée à tes jolies créas ......
Répondre
V
Cachotière,va !!!! Mais qui vas tu gater ainsi ? C'est très joli en tous cas !
Répondre
C
j'aime bien les bracelets, ils sont jolis !
Répondre
L
Cette production en série est vraiment trop jolie ! tu vas faire des heureuses, ça, c'est sûr !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité