Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
20 mars 2011

Les fleurs du printemps

 

jonquille

C'est le printemps! Et avec lui le jardin s'illumine de couleurs (pour une fois que j'ai pensé à planter les bulbes et autres graines en Novembre...les autres années, j'y pensais...en mars...en voyant les jolies fleurs dans les jardins!).

L'occasion aussi de pendre également des fleurs à mes oreilles avec ces nouvelles boucles d'oreilles toutes simples et rapides à faire!

BOfleur

 

Et l'occasion enfin de rappeler aux retardataires que vous avez jusqu'à midi aujourd'hui pour aller jouer sur le blog de ma copine Véro. A l'occasion du premier anniversaire de son blog, elle nous propose de gagner ces doudous de cou, trop mimis :

vero1

vero2

 

 

 

 

 

 

Lequel choisirez-vous?

Très bon dimanche à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour être honnête, c'est l'ancienne propriétaire qui les a planté chez nous et c'est avec joie que nous découvrons notre jardin, ça met du baume au coeur toutes ces fleurs.<br /> Et jolies comme tout tes boucles d'oreilles printanières !!!
Répondre
I
Hello merci pour ton com pour te rép :<br /> Moi perso j'adore et je l'ai offerte a des bonnes copines qui on elles aussi adorées<br /> <br /> Ca peu ne pas être du gout de certains mais forcement dans une anecdote tu t'y retrouve :D<br /> <br /> Dans le meme style je te conseil aussi Diglee ou les madeleines de Mady des blog Bd trés sympa ;)<br /> <br /> * http://diglee.com/ * http://www.lesmadeleinesdemady.com/ *<br /> <br /> a +<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
C
Des fleurs aux oreilles , une bonne idée pour moi !<br /> Elles sont superbes !<br /> Byzz
Répondre
B
Elles sont jolies tes boucles!
Répondre
E
Je suis comme toi! Impossible de penser aux bulbes en temps et en heure!! <br /> Mais il semble que cela ne soit pas une fatalité, tu le prouves!<br /> Peut-être y penserai-je l'an prochain... ou alors fais un post en novembre pour nous y faire penser aussi!
Répondre
K
toute mignonne ta BO!
Répondre
C
chouettes b.o. j'aime cette simplicité qui fait bien son petit effet !
Répondre
S
Elles sont très sympa, ces boucles ! Simples et modernes. Je vois que le printemps t'inspire !
Répondre
G
et bien j'ai encore oublier les plantations de novembre, maintenant il ne me reste plus qu'à admirer ces jolies fleurs chez les copinautes!<br /> très jolies tes boucles!
Répondre
S
ohhhh oui ! grand soleil ici !!!!
Répondre
A
ça y est c'est le printemps !!!! youhou !! (enfin on garde les collants parce que ça caille !!)
Répondre
A
Ces boucles d'oreilles sont ravissantes!
Répondre
M
Oh des fleurs toutes belles , toutes fragiles.. ça sent bon le printemps! moi pour les bulbes c'est mon jardinier qui s'y colle hi hi...<br /> Très très jolies tes BO!<br /> Merci pour ton passage!
Répondre
A
j'ai planté mes bulbes la semaine derniere......(çà sera dejà fait pour novembre..)
Répondre
L
Jolies fleurs, jolies boucles, joli rayon de soleil printanier ! ;)
Répondre
V
Oh !!!! J'aime beaucoup tes boucles ! elles sont toutes fraîches de simplicité ! Et merci pour le relais !!!<br /> Bises
Répondre
M
Oh oui qu'elles font du bien ces fleurs de printemps, j'ai fait quelques photos moi aussi, espérons que je penserai à les montrer avant l'automne ;)<br /> Très jolies fleurs pour tes oreilles, une belle simplicité comme on les aime!<br /> Je m'en vais faire un tour chez ton amie, merci.<br /> Bise et bon dimanche.
Répondre
U
Merci pour ce post tout printanier ! Tu as bien fait de planter tes bulbes en novembre, comme cela tu as l'esprit libre pour te créer de jolis bijoux ; ))
Répondre
F
un post tout frais, tout printanier : une bouffée d'oxygène !<br /> Vive le printemps qu'on attendait tant ! je vais faire un post aussi moi du coup ;o)
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité