Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
25 avril 2011

Juste rendu...

Il y a quelques temps (oui, je sais, cela fait déjà un long moment...), l'adorable et talentueuse Lilly m'avait crocheté et envoyé ces merveilles:

col2

 

 

mitaines_d_tail

Ma partie de l'échange a mis un peu de temps à venir, mais, ça y est, elle est envoyée et réceptionnée. Je peux donc vous montrer ce que j'ai préparé :

_change_lilly

Porte-cartes et trousse issus de "Mes petits riens en Liberty" - Porte-monnaie : bidouille maison.

echange_lilly1

Lin schintz de France Duval-Stalla - Liberty Mab rose poivré-James bronze et Tatum prunelle de mon stock

echange_lilly2

 

 

 

_change_lilly3

Un grand merci à toi Lilly pour ta patience et ta confiance pour cet échange!

 

D'autre part, ma chère Flo, ayant craqué pour la collection Noro, nous (toutes celles qui le souhaitent : c'est par ici) a mis au défi de réaliser une tenue dans l'esprit de cette marque.

Nous devons aujourd'hui présenté un aperçu de cette tenue. Je lève donc le voile sur les tissus choisis :

avancee_d_fi

Copie finale à rendre le 8 mai.

 

Et puis, c'est promis : dans le prochain billet, un nouveau petit jeu!

Bon lundi de Pâques à toutes et tous et bonne semaine! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes créations ^^
Répondre
1
J'adore, j'adore, j'adore !!! Tes ouvrages sont super bien réussis !! =)
Répondre
C
Très jolies pochettes... je pense à toi... en début de semaine!!
Répondre
M
de très jolies réalisations !
Répondre
F
tu as encore joué les bonnes fées pour cet échange ! <br /> quant au défi, me voilà presque à trépigner que les vacances prennent fin pour être au 8 mai ...<br /> je lis la suite et t'embrasse
Répondre
K
cet échange est parfait!!!
Répondre
L
joli ensemble que ces petits riens qui font tout dans le sac d'une madame ! Bravo !
Répondre
L
T'es tjs dans les bons coups toi!:-))))très chouette échange et vivement le 8 alors!;-)
Répondre
P
trop joli!!un super échange!!j'adore les couleurs!!bises!
Répondre
L
à tomber ...je bave devant le porte carte :)
Répondre
S
Encore un bel échange ! C'est très beau, bravo !
Répondre
M
Oh de biens jolies choses à venir! <br /> Quel bel échange !
Répondre
V
Un bel échange ! J'aime beaucoup l'ensemble que tu as confectionné... Et les tissus pour le défi sont très jolis : ça promet de belles choses pour le 8 !<br /> Bises
Répondre
C
Très bel échange ! J'ai aussi ce livre que j'adore.<br /> Belle journée
Répondre
E
un bien joli échange. Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour le défi..
Répondre
R
Oh les jolis cadeaux! Et pour le défi, on en est à peu près au même stade, sauf si ta photo ne révèle pas l'état d'avancée réel de ta/tes cousette(s) ;-)!!!
Répondre
A
C'est un très bel échange!
Répondre
M
Que des jolies choses, que du bon goût! Très bel échange mesdames!<br /> Quand à ce qui se prépare ça promet d'être terrible!!!<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
P
Je te souhaite de Joyeuses Pâques !!<br /> Un bel échange, j'aime tout !!!
Répondre
E
J'adore ce que tu as fait! Les couleurs sont superbes (j'ai acheté récemment le même tatum...).<br /> Tu es trop forte!
Répondre
L
Oui, tu m'as beaucoup gâtée, aussi bien dans la réalisation de cet ensemble, superbe, que dans le choix des tissus, couleurs !!!<br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir réaliser pour le 8 mai, certainement une belle création.
Répondre
L
Tu l'as bien gâtée!
Répondre
P
J'aime énormément ce que tu as concocté avec ton beau lin chintz : c'est superbe... Je suis en retard pour les photos du défi, en partie réalisé pour moi... Je m'y mets dans la journée !
Répondre
I
Un bien bel échange et Lilly a des doigts de fée, tout comme toi!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité