Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
27 avril 2011

Pour vous remercier...#3

Avant de vous laisser pour quelques jours en vacances (je pars avec les filles, M. Lounatine restant garder la maison et les poissons...non pas parce qu'il fallait un gardien mais bien parce que le pauvre n'a pas de vacances...), je vous propose le dernier volet de mon petit jeu. Et bien oui, car avec 3 filles et donc 3 paires de mains innocentes, il fallait bien 3 petites créas à vous faire gagner ( ou comment toujours éviter les conflits internes quand on le peut...).

Il y a eu le volet bijou..., le volet couture...Je ne pouvais pas ne pas faire un petit tricot pour ce jeu.

Alors, voilà donc le cadeau tricot que je vous propose:

 

echarpe_point_croquet2

Modèle Echarpe au point de croquet de la Droguerie en kaléïdo (bambou) au doux nom de Dolce Vita.

echarpe_point_croquet3

Au final, une écharpe d'environ 2 mètres de long (j'ai pensé aux Grandes, notamment une certaine Grande Blonde...).

Je ne l'ai pas bloquée. Que feriez-vous à ma place (bloquer/pas bloquer) et surtout comment le feriez-vous?

Pour jouer, c'est simple : un commentaire sous ce message jusqu'au dimanche 8 mai inclus. Les 3 tirages auront lieu en même temps, je pense le mercredi 11 mai (jour des enfants).

Et jusqu'à ce soir, vous pouver laisser un commentaire ici pour gagner peut-être ceci :

Porte_cartes

 

Allez, je vous laisse donc pour quelques jours. Bonnes vacances à celles et ceux qui le sont et bon courage au travail pour les autres!   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je tente ma chance! Merci beaucoup pour ce concours!
Répondre
T
Chouette, j'arrive juste à temps pour participer!! Côté conseil, je ne vais pas beaucoup t'aider, étant donné que je n'ai aucune idée de ce dont tu parles! ;p<br /> Bisous :)
Répondre
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance pour cette jolie echarpe ! c'est bientot mon anniversaire (le 10) , peut etre aurai je la chance de gagner ce chouette cadeau !
Répondre
C
bonjour<br /> merci pour ce concours<br /> je participe et je tente ma chance<br /> superbe cette belle écharpe pour ma petite fille
Répondre
J
merci pour ce jeu sympa !
Répondre
E
yes! elle est superbe , hélàs je ne suis pas blonde....<br /> mais BONNES VACANCES à toi et aux tiens!
Répondre
M
je tente ma chance !!! ça fait beaucoup de jeux et tellement de travail pour toi, c'est hyper gentil !!! en retour, je suis incapable de t'aider pour le blocage, je n'ai pas non plus compris de quoi il s'agissait exactement, désolée.<br /> Bon retour et au "11" de toute manière !!
Répondre
M
Allez je tente ma chance ... j'aime beaucoup tes petits tricots !
Répondre
M
Comment ai-je pu passer à côté de ce message??? Je te savais partie et ne me suis pas montré assez vigilante avec mes mails. J'espère que les vacances sont agréables.<br /> Elle est superbe, quel boulot, chapeau. J'ai honte avec mon pull de travers :(<br /> Encore un bel acte de générosité, merci beaucoup! Je tente ma chance! <br /> Alors bon piochage pour tes louloutes :)<br /> Bises
Répondre
M
L'écharpe est très jolie!<br /> Profite de tes vacances mais quel courage de partir seule avec les 3!<br /> J'avoue avoir renoncer à le faire...
Répondre
S
trop beau je veux l'echarpe <br /> je joue
Répondre
E
tous ces cadeaux sont ma-gni-fiques! on ne peut résister à tenter sa chance! merci encore à toi Gislaine pour toutes ce merveilles que tu partages avec nous, longue vie à ta créativité!
Répondre
M
Youpi une autre jolie surprise !! Bonnes vacances à toi !! (et un petit jeu pour mon anni-blog chez moi aussi si ca te dit !). bizous
Répondre
C
J'adooore ce rose ! Bonnes vacances , je mets aussi la clé sous la porte !<br /> Plein de bonheurs en cette belle journée !
Répondre
M
Ohhh yes... encore un cadeau .. bon même si celui-ci est pour notre grande blonde... je tente ma chance quand même..; qui sait je lui enverrais peut-être SI je gagne !!! mais comme je ne gagne jamais !!! profite bien de tes vacances (hihihi nous aussi... la mer....) à très bientôt, bises !
Répondre
C
très jolie ton echarpe... j'adore, et je tente ma chance.<br /> merci pour tous ces beaux presents;<br /> Bises,
Répondre
U
Quoi de plus chic pour une tricoteuse que de porter quelque chose qu'elle n'a pas tricoté ?!!! Alors je joue :))<br /> Merci pour cette si grande générosité qui nous montre en même temps tous tes talents .<br /> Bonnes vacances !
Répondre
3
Bonnes vacances! Ici, c'est déjà fini...
Répondre
A
merci pour se concours je tente ma chance
Répondre
E
Encore un jeu, génial !! je joue avec plaisir !
Répondre
F
vile tentatrice que tu es avec tous ces cadeaux !!<br /> si je résume, je rentre et toi tu pars ... Alors profite, profite, profite car pour le coup tu sais la maison et les poissons bien gardés ;o)<br /> je t'embrasse et à bientôt
Répondre
S
toujours aussi joli !
Répondre
A
quel beau travail avant de partir en vacances !!!! pour les copines .<br /> bonnes vacances
Répondre
K
houhou!!!chouette!!!!!je joue je joue!!!
Répondre
P
Tu es vraiment généreuse et tu partages tous tes talents avec nous, c'est vraiment gentil comme tout !!! Et, je te souhaite de Bonnes Vacances !!!
Répondre
M
cette echarpe est très jolie<br /> quelle patience !
Répondre
Z
petit coucou des vacances !<br /> elle est trop belle cette écharpe ! je participe encore ! bonnes vacances entre filles !
Répondre
L
Cette laine me dis quelques choses non si mes souvenirs sont bons ??!!!!<br /> Cette écharpe irait à ravir avec ma dernière tunique rélisée donc bien évidemment je tente ma chance !!!!
Répondre
S
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
M
Elle est chouette ! comme tu nous gâtes...<br /> Ah bloqué ! j'pense pas que ce soit mieux.. ça enlève le moelleux du tricot!<br /> Allez je joue !<br /> Bises.
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité