Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
9 juin 2011

Fierté de maman...

Fierté de maman de voir ses deux grandes louloutes affichées un peu partout, en grand (en très grand même! faites attention la prochaine fois à la taille des affiches sur un arrêt de bus...si si, vous verrez : c'est beaucoup plus grand que ce qu'on imagine...) dans les rues de notre commune, en compagnie de leur mamie (belle-maman) et de leur tonton (mon beau-frère)...

affiche ocl

Explication de texte : l'Office culturel de notre ville fête cette année ses 30 ans d'existence et à cette occasion, souhaitait faire des affiches sur le thème intergénérationnel. Et il s'avère que nous sommes la seule famille de notre commune à avoir 3 générations à suivre cette année des cours de musique : mon beau-frère et ma plus grande en guitare, mamie au saxo et ma deuxième en initiation.

Cela donne une joyeuse troupe toute heureuse de passer ce bon moment ensemble. Et pour moi, une occasion exceptionnelle de vous montrer le visage de mes filles, mais l'évènement (car ici, c'est un évènement...) méritait bien cette petite entorse à la règle, non?

Et puis, tant qu'on est dans les liens intergénérationnels, on continue avec ce gilet : tricoté par ma maman, biais cousu par mes soins, et cache-coeur porté par louloute n° 2.

cache-coeur 2

 

cache-coeur1

Bambou et modèle La Droguerie

 Famille quand tu nous tiens...

Bonne fin de semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bédidonc, artistes de mère en filles, quelle famille! Bravo!
Répondre
M
bravo bravo bravo .. une bien jolie affiche.. la musique a décidément que du bon !!! encore bravo.. et.. tes puces sont superbes... c'est bien de temps en temps des petites entorses !!!<br /> quant au tricot.. je suis sous le charme !<br /> très bonne fin de semaine ..
Répondre
M
C'est excellent cette affiche! J'imagine votre fierté!
Répondre
G
Cette affiche est super et les sourires, la meilleure pub. Bravo pour ce petit gilet, j aime beaucoup le coloris....
Répondre
E
Belle famille :-)
Répondre
M
waouh ! ça doit faire bizarre de voir sa famille en affiches dans la ville lol !
Répondre
L
je confirme "Famille, qd tu nous tiens!!!"<br /> Et bravo pour ce tricot
Répondre
I
bravo aux musiciens ... vos réunions de famille donnent-elles lieu à des concerts improvisés ?
Répondre
I
belle histoire de famille !
Répondre
L
Bravo les stars!
Répondre
G
Joli joli ce cache coeur!!!!!!!!
Répondre
M
Bravo les stars!<br /> Tes filles sont adorables!<br /> Et le cache-coeur très mignon et pas de pb d'encolure cette fois;-)
Répondre
C
Félicitations à tes deux louloutes et bravo pour ton cache-coeur, il est superbe!!
Répondre
C
Coucou ! ça faisait longtemps… je trouve l'affiche géniale, elle transpire le bonheur !!! (mon mari aussi est guitariste !) et quand au tricot il est super mignon avec le biais, chapeau m'dame Lounatine… bisous
Répondre
P
Elle est magnifique cette affiche et c'est super d'aller à l'école de musique alors que mamie y va aussi ... Et superbe ce gilet !!!
Répondre
M
Oups excuses pour la faute !
Répondre
M
C'est super de voir de "visu" cette famille intergénérationnelle de musiciens. et je crois avoir tout compris des liens qui vous unissent, j'arrive du blog de la Mamy saxophoniste. Je reviendra, j'avais remarqué le beau châle de ton article précédent.
Répondre
M
très chouette ce pull, le biais est très jolie<br /> comme je te comprend, tu as raison d'être fière
Répondre
K
superbe affiche, article top bravooo et les petites files d une beauté
Répondre
E
De bien jolis liens intergénérationnels et cela doit faire bien bizzare de voir ses enfants affichés ainsi dans sa commune...De bien jolies petites filles en tout les cas.
Répondre
M
je vous envie, j'avoue, cette proximité, ma famille est bien loin. Le gilet est très mignon, j'aime bien ce modèle et cette réalisation commune,<br /> bises et à bientôt.
Répondre
M
superbe affiche!! tu dois être ravie!
Répondre
B
Super chouette cette affiche ! Elle est pleine de vie et de complicité.Et 3 générations de musiciens,c'est super aussi!Les dimanches en famille vont être musicaux ...(enfin p'têt pas au début mais bientôt).<br /> Quant au cache-coeur,bon moi je suis une inconditionnelle alors forcément...
Répondre
R
J'imagine l'émotion et la surprise à chaque coin de rue!!!<br /> En tout cas, ils font plaisir à voir, tous avec le sourire et c'est sympa de découvrir les visages de tes 2 grandes et de ta belle-maman blogueuse ;-)!!!
Répondre
C
Je comprends ta fierté ! C'est splendide et plein d'amour... j'adore
Répondre
M
Bravo les Stars ;o))))
Répondre
L
Quelle feirté, c'est vraiment super !!!!<br /> Et ce cache coeur est vraiment tout mimi !!!!
Répondre
S
Génial ! un sacré souvenir familial ! j'adore !
Répondre
P
je comprends bien ta fierté, c'est une chouette aventure et de beaux moments partagés...
Répondre
K
elle est vraiment géniale cette affiche!!!!!elle respire le bonheur!<br /> ce petit cache coeur est tout mignon!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité