Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
24 décembre 2011

Joyeuses fêtes!

A quelques heures de Noël, c'est l'effervescence partout! Chacun fait ses derniers préparatifs...

Avant de vous laisser réveillonner, un petit jeu, ça vous dit?

Pour vous remercier de votre fidélité, de vos encouragements constants (et accessoirement parce que je l'ai eu en double), et aussi parce que c'est Noël, je vous propose de gagner ce livre BD (format poche):

Joséphine

 En plus de la BD, il y aura certainement quelques petites surprises ajoutées au paquet. Alors, ça vous tente?

Pour gagner la petite pochette surprise, super simple : un petit commentaire sous ce billet et puis, là encore, parce que c'est Noël et pour s'amuser un peu, une réponse à la/les question(s) suivante(s) : quel serait votre plus beau cadeau de Noël, celui dont vous rêvez (réalisable ou pas)? Et/ou, quel serait (ou a été) le Noël de vos rêves?

Je vous laisse jusqu'après les vacances, jusqu'au 4 janvier, pour jouer. Un tirage au sort aura lieu parmi les participant(e)s. Si vous avez déjà lu le livre, jouez quand même : on s'adaptera...

amarylis

Vous avez vu : nos fleurs de Noël ont poussé...

Joyeuses fêtes à toutes et tous!

J'espère que vous profiterez tous et toutes de beaux moments chaleureux!

Image trouvée sur google image

Et Papa Noël, si tu m'écoutes : essaie de n'oublier personne cette année, en particulier ceux qui sont seuls, malades, sans logis... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle et heureuse année à toi !
Répondre
L
Houlàlà, j'arrive juste à temps pour tenter ma chance.....!!!!!<br /> <br /> Alors pour le noël demes rêeves celui que je passe tous les ans: le passer avec ceux que j'aime !!<br /> <br /> Très belle année à toi Ghislaine....
Répondre
A
Je te souhaite une belle année!
Répondre
M
oh j'arrive à temps pour le p'tit jeu!! super..<br /> <br /> belle année 2012 à toi et à ceux qui te sont chers...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Reçois chère ghislaine tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'élance ! Que 2012 te soit douce, pleine de joie, de créativité et de belles surprises.<br /> <br /> j'espère que tu as passé de belles fêtes, et que tu attaques la rentrée en pleine forme.<br /> <br /> a bientôt !
Répondre
F
je savais que ma boîte de réception cafouillait mais à ce point là ... avec retard je laisse donc à mon tour trace de mon passage et te souhaite à nouveau un heureux 2012 pour toi & les tiens ! Un Noël rêvé ? Réunir mon petit cercle d'êtres aimés, y compris ceux dont l'étoile brille dans mon ciel.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Un cadeau de Noël ? Que les heures soient 2 fois plus longues pour pouvoir tout concilier et ne pas être obligée de vous abandonner !<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Byzz
Répondre
V
Un nouveau p'tit coucou pour te souhaiter à toi et à tes proches une très bonne année. Bises et à bientôt.
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Et pour jouer... je rêverais, d'un voyage à Bali pour cadeau et... passer noël là-bas... envie de douceur et de soleil !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle et douce année à toi!
Répondre
R
Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. Pleins de bonnes choses pour 2012 ! Alors le cadeau de mes rêve ? mmmm avoir un studio photo car faire des photos sous la pluie ce n'est pas top top ^^
Répondre
L
bonne année ma belle !!! de gros gros bisous et plein de belles choses pour toi et ta petite famille !
Répondre
K
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année 2012!!!!
Répondre
S
merci à toi, plein plein plein de belles et bonnes choses pour toi aussi et les tiens pour cette nouvelle année... bisous
Répondre
A
Je tente ma chance pour le jeu.<br /> <br /> Plein, plein de belles choses pour 2012 et 1 excellent réveillon.
Répondre
S
Hello, merci pour ce concours! J'adore Joséphine!<br /> <br /> <br /> <br /> Noël étant passé, j'avoue que je rêvais d'avoir un bel appareil photo et mon homme l'a fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> sam.banania@hotmal.fr
Répondre
L
un jeu ??? oulala, je n'avais pas vu... faut dire qu'en ce moment, je n'étais pas très présente devant l'ordi hi hi... allez, of course je joue ! je viens de relayer l'info sur mon blog ;-)<br /> <br /> alors moi, sans hésiter, le plus beau noel de ma vie... a été celui où j'ai mis au monde mon grand... qui a 5 ans maintenant.. il est né le 23 décembre, j'ai donc passé noel 2006 à la maternité... mais j'étais tellement heureuse, ce bébé tant désiré !!!! et puis bien sûr, depuis, tous les noel sont merveilleux, entourée de mes deux garçons, et mon mari... et pour un noel 100% magique...peut-etre un bébé 3 ???? hi hi... pourquoi pas un jour ;-) bises, merci pour ce jeu, ce livre a l'air sympa ! j'espère que les fêtes se passent bien de ton côté... et que tu as été gâtée ;-) à très vite ma belle !
Répondre
S
Super ! J'adore les jeux ! <br /> <br /> Bon moi j'ai été vraiment très gâtée cette année [c'est presque indécent]: j'ai eu le cadeau de mes rêves [un mannequin réglable - Vous aussi demandez à être servis par l'éphèbe-Noël, il est plus jeune et costaud, il peut amener des cadeaux plus gros !], et j'ai passé le Noël de mes rêves : avec ma famille autour d'un très bon repas !<br /> <br /> Si je devais chipoter, je demanderais un peu plus de temps pour pouvoir faire plus de créations, mais bon, il ne faut pas trop en demander non plus...<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as passé un très joyeux Noël avec ta famille, et je te souhaite un bon réveillon !
Répondre
R
Pas lu les réponses des autres, mais pour moi, le plus beau des cadeaux de Noël, c'est de voir mes loulous déballer les leurs et ouvrir de grands yeux ébahis, même devant qqch qui n'a pas une grande valeur pécunière ;-)!!!<br /> <br /> Pas compliquée, comme fille!<br /> <br /> Et sinon, ce que c'est beau un amaryllis en fleur!!!<br /> <br /> Passe une belle fin d'année en famille, Ghislaine!
Répondre
M
A mon tour de te souhaiter de belles fêtes. <br /> <br /> Un souhait ? pouvoir passer noel avec des personnes qui me sont chères et qui sont parties trop vite, rien de matériel finalement. Bises. Merci pour ce jeu !
Répondre
V
Passes de très bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt. Bises.
Répondre
A
Pour moi le meilleur Noêl est celui que je viens de passer avec mon homme et mes 4 enfants (malgré les bronchioliolites et bronchites!), et tous ceux à venir j'en suis sûre! Mon cadeau rêvé: une maison pour loger tout ce petit monde sans être à l'étroit, mais à défaut un bout de laine ou de tissu me fait déjà bien plaisir!!! Je te souhaite un joyeux Noël!
Répondre
G
Bon pas très original mais : gagner à euro million. Avec je gâte et réunis tous ceux qui me sont chers. promis je t offre un magnifique cadeau aussi. Et puis je fais des dons aux associations chères à mon cœur ainsi qu un superbe Noël pour eux.... Il aurait tant à faire .... <br /> <br /> Très belles fêtes....
Répondre
M
Tous ces voeux nous rassemblent... je me sens bien proche des souhaits de Lilly et en même temps le nöel idéal c'est celui de cette année, dans le présent, les noël passés ne reviendront pas... les noëls futurs ne sont que des projections. Nous avons passé un noël familial et simple avec de la chaleur et des rires, des jeux où tout le monde a participé, le soir chacun a dit qu'il avait passé une belle journée.
Répondre
K
Je te souhaite de très belles fêtes chaleureuses à toi aussi. Mon cadeau de Noël rêve serait d'apprendre qu'une gentille mécène m'offre les clés d'une petite boutique laine et tricot idéalement située sur le bord de l'Atlantique! Un lieu ou j'accueillerais toutes les blogueuses et tricopathes de passage! Ah qu'il est doux de rêver! Sinon mon meilleur Noël fut certainement le premier Noël de mon fils! Quel plaisir de vivre les fêtes à travers les yeux d'un enfant!
Répondre
E
Bon Noël à toi et à tes proches! Noël n'est pas que "famille", et je souhaiterais un jour passer cette merveilleuse fête avec des gens qui me sont (aussi) proches que ma famille : mes amis, et je pense que tu sais de qui je parle...Merci à toi pour cet esprit de Noël que tu partages avec ton blog. Mon plus beau cadeau serait que cet esprit contamine la blogosphère et ses utilisateur à la manière d'un virus (bienveillant!), quel monde paisible nous attendrait!
Répondre
E
Mon plus beau cadeau de Noël la santé pour tous ou bien l'équité ou encore la générosité ... que de doux rêves ...
Répondre
A
Même après Noël c'est encore Noël sur ton blog ! ^^<br /> Le cadeau qui me ferait le plus plaisir c'est de partir faire un safari avec mon chéri !<br /> Et le plus beau Noël que je souhaiterai passer c'est l'an prochain avec un petit bébé ... :)<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
ho tu es une adorable Mere Noel pour nous !<br /> le cadeau de mes reves : une montre Hermes !<br /> le noel de mes reves : Toute ma famille reunie , <br /> <br /> Bisous et joyeuses fetes de fin d'annee
Répondre
Q
Joyeux Noël à toi et aux tiens aussi .<br /> Bizzzz
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité