Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
4 janvier 2012

Le temps avance...

Le temps avance : 2011 a fait place à 2012. Rien n'a vraiment changé et pourtant, il suffit parfois d'un évènement, heureux ou malheureux, et tout est différent...Et dans ces cas-là, on aimerait parfois remonter le temps, juste de quelques jours, quelques heures...Mais cela n'est pas possible : le temps avance et ne recule pas...

Pardonnez moi ce ton morose, alors que la période est encore à la fête, aux bons voeux. J'avais promis de revenir aujourd'hui vous annoncer la gagnante à mon petit jeu. Alors je suis là. Et je reviendrai, vite, enjouée, avec le sourire, parce que là encore, le temps avance...et qu'on ne peut rien changer au passé. Il faut juste vivre avec. Et aller de l'avant...

Alors, pliage de papiers :

tirage sort012012

Et tirage au sort:

tiragesort012012b

Et la gagnante :

tiragesort012012c

C'est donc Madydou qui a gagné! N'hésite pas à me contacter pour me donner tes coordonnées!

Merci à vous toutes qui avez participé. C'était très sympa de votre part de me raconter votre Noël et/ou cadeau de rêve! J'ai beaucoup aimé ce partage!

Et puis, je ne peux vous laisser sans vous souhaiter une belle et douce année , pour vous et vos proches : qu'elle vous épargne les coups durs et ne vous apporte que des moments gais et joyeux! Profitez de chaque moment avec toutes les personnes que vous aimez et qui vous entourent. Et en bonne résolution 2012 : essayons de penser un tout petit peu plus aux personnes seules qui nous entourent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle et Heureuse Année 2012 !!! Qu'elle soit réconfortante et apporte des moments de douceurs !!!<br /> <br /> Et félicitations à la gagnante !!!
Répondre
L
Bonne année 2012 et douces pensées!
Répondre
O
Merci pour vos voeux. Je vous souhaite également une excellente année, souriante et créative et quyi vous préserve des mauvais coups.
Répondre
L
Bonne année 2012 et reçois tout mon soutien pour ces moments difficiles que tu traverses
Répondre
M
Bonne année, pleine de nouvelles créations ma belle! Gros bisous!
Répondre
Z
Je te souhaite une bonne année, qu'elle te décharge de ce fardeau qui pèse sur tes épaules. bisous
Répondre
D
Très belle et heureuse année à toi et félicitations à la gagnante !!
Répondre
Q
A la lecture de ton billet , je ne peux que te souhaiter une très bonne année , meilleure que ce qu'elle a commencé .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
Bonne année et douces pensées
Répondre
B
Très belle année à toi et les tiens!
Répondre
M
Je te souhaite une belle année 2012, aussi douce que possible. J'espère que ce début d'année ayant l'air "difficile" laissera place rapidement au soleil dans ton quotidien. Bises
Répondre
M
1000 pensées pour toi et peut-être aussi ta famille.. que les rires d'enfants te soulagent, que la Vie reprenne le dessus, que la douceur du soleil t'enveloppe à nouveau, que les larmes s'asséchent... et que et que et que.. 1000 baisers des amies virtuelles ... surtout continues à voir et à écrire et à faire aussi bien durant cette année .<br /> <br /> Merci de ta si gentille fidélité...<br /> <br /> merci de tes doux écrits...<br /> <br /> merci de tes belles créa...<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
S
Belle année à toi et à tes proches !<br /> <br /> Je t'envoie ondes positives !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
Répondre
M
Je te souhaite une belle énergie pour traverser ce qu'on ne peut pas changer...je suis bien d'accord avec ton message, soyons conscients et reconnaissants lorsque tout va bien. je vais t'envoyer un mail. Chaleureusement.
Répondre
N
J'espère que le vent de 2012 te portera en bonheurs et en bonnes nouvelles !
Répondre
M
les fêtes et l'effervescence de fin d'année m'ont éloignées de la blogo, je n'avais même pas vu que tu avais fait un petit jeu... la prochaine fois :-)<br /> <br /> et comme on dit que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012, très belle année à toi et toute ta petite famille!
Répondre
M
Les premiers mots de ton billet sont tristes!! mais jolie fçon de voire la vie en douceur ... j'espère que tu seras trouver l'énergie pour continuer!! eh oui profiter des moments futiles .. j'en ai pris conscience après des passages difficiles...<br /> <br /> Je pense à toi Gyslaine et je t'envois des ondes positives...<br /> <br /> Belle année 2012 et bises...
Répondre
G
Coucou miss, je t'envoie plein de bonnes ondes pour passer ce cap qui semble délicat et remonter ton moral.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une belle et créative année à toi ! Bises ✷(ꇐ‿ꇐ)✷
Répondre
U
Moi aussi je te souhaite une douce et belle année. Cela semble difficile ce que tu es en train de vivre, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. J'espère que le temps saura adoucir les traces de ce penible evenement.<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle !
Répondre
L
Si je pouvais épargner le malheur, la peine aux gens que j'aime, tu ferais partie de ces gens là. Je pense bien fort à toi.
Répondre
F
ta réaction est magnifique ma douce, tu es dans le vrai selon moi et tu as tout mon soutien.<br /> <br /> mille baisers et autant de bons voeux pour une année douce et paisible
Répondre
R
Je pense que tes mots trouvent un écho en chacun(e) d'entre nous... Pour tout te dire, j'étais dans le même état d'esprit l'année dernière au même moment...<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais je te souhaite de tout coeur que la vie soit plus rose par chez toi très vite. Douces pensées, Ghislaine!
Répondre
L
parce que oui la vie bon sang peut être belle et faire terriblement mal<br /> <br /> elle est comme ça<br /> <br /> tes mots sont justes<br /> <br /> alors, quoiqu'il t'arrive, je t'envoie mes pensées, mon soutien et te souhaite une douce et tendre année.
Répondre
P
belle année à toi aussi Ghyslaine...<br /> <br /> et plein de jolis moments pour toi !!!
Répondre
E
Allez, je sais bien ce que tu ressens... ici c'est pareil.<br /> <br /> Si les enfants vont bien, c'est l'essentiel, c'est que je me dis pour relativiser.<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur que le temps atténue les choses et que d'ici peu tu retrouves de la légèreté.<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
V
Tu paraît toute tristouille et nostalgique...Rien de grave, j'espère ! Tous mes meilleurs voeux à toi et à ta famille, que cette nouvelle t'apporte du bonheur , du bonheur et de la douceur...
Répondre
M
Bonne année!<br /> <br /> Mais que t'arrive-t-il?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Qu'est-ce qui se passe, ça m'inquiète...
Répondre
M
Très bonne année à toi en éspèrant que le temps fasse son effet quoiqu'il te soit arrivé...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me retrouve assez dans tes paroles. Il faut profiter de chaque instant avec ceux qui nous sont chers car la vie peut être bien cruelle ...
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité