Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
30 août 2012

YUNA

Je ne sais pas vous, mais c'est un peu difficile pour moi de sortir de ma tannière après ce mois d'août en vacances. Profiter de la famille, du soleil, de la chaleur et des vacances tout simplement...

Heureusement, des créatrices de talent sont là pour nous motiver avec leurs nouveaux modèles et les envies reviennent petit à petit.

C'est le cas avec ce nouveau modèle Yuna de "Les Tricots de Cécile" que j'ai eu la chance de tester cet été. Un gilet romantique à souhait, avec sa bordure en dentelle. Un gilet idéal pour la rentrée!

 

yuna

 

yuna2

Modèle Yuna "Les Tricots de Cécile" - Laine Ambiance de Fonty Coloris Gris perle de chez "Les Tricots de Cécile"- Boutons Interlaine

yuna1

 

Je l'ai tricoté en aiguilles 3.5 et non 4 pour respecter l'échantillon (et oui, j'étais testeuse alors j'ai fait les choses comme il faut avec échantillon et tout et tout!). La laine est douce et agréable à tricoter et parfaite pour des tricots pour les enfants notamment.

Tricoté en taille 8 ans, j'ai allongé le corps en me basant sur la longueur 10 ans, car il me paraissait un peu court.

Bravo Cécile pour ce beau modèle et merci de ta confiance!

Bon, maintenant, ce n'est pas le tout : je n'ai rien commencé de la garde-robe automnale...Je crois que ma tête est restée encore un peu en vacances...

Bonne fin de semaine à toutes et tous! Et un peu en avance, bonne rentrée à tous les enfants petits et grands!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oulala, q'il est beau, quel travail et ce gris est superbe. je suis vraiment sous le charme de ce tricot.
Répondre
B
Ce gilet est magnifique!!!!!
Répondre
Z
Un été très productif !!! je suis bien contente de retrouver ces très belles créations!
Répondre
C
Absolument adorable ! la couleur, le modèle… j'aime tout ! peut-être vais-je oser me tricoter une écharpe pour cet hiver ? peut-être… ;)
Répondre
I
bien joli ce gilet
Répondre
S
Tres réussi ce petit gilet avec son côté romantique, c'est parfait!
Répondre
P
oh qu'est c equ'il est beau ce gilet!!!!<br /> <br /> xxo
Répondre
C
Quel joli modèle et quel talent! j'espère arriver à ça un jour ;) Bravo, c'est superbe!
Répondre
C
Super joli. Bravo !
Répondre
V
Oh superbe!!!!
Répondre
L
C'est vraiment trop beau! La laine donne trop envie!
Répondre
M
Tu as bien travaillé ! Bonne rentrée à toi et c'est vrai que c'est dur de se remettre dans le bain après ces vacances...
Répondre
C
ah super franchement !! testeuse de choc!
Répondre
L
T'as de la chance de tester. :) très joli et ça lui va vraiment bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Que j'aimerais avoir comme toi la tête en vacances... :(
Répondre
M
La louloute va être très fière avec son nouveau gilet...et bravo d'avoir pu tricoter malgré la chaleur accablante.<br /> <br /> Bonne rentrée aux filles
Répondre
G
je suis tout à fait d'accord...de mon côté j'hiberne encore malgré une rentrée qui est déjà là!<br /> <br /> En attendant de sortir de ma caverne, je viens me délecter des jolies réalisations des copinautes!
Répondre
*
Il est très réussi! la couleur est douce et parfaite pour la rentrée
Répondre
A
Il est très beau!
Répondre
M
Il est trop mignon ce gilet !<br /> <br /> Bravo ;o)))<br /> <br /> & bonne rentrée à tes Filles "o"
Répondre
M
Il est magnifique!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ecoute, tu prends ça comme un honneur d'avoir été choisie comme testeuse, masi au vu du résultat, c'était un honneur mérité!!!<br /> <br /> Ravissant gilet!
Répondre
E
Testeuse.... un grade bien mérité!!!!<br /> <br /> Il est super et gris ça va avec tout alors il sera sûrement bien amorti!!!
Répondre
S
il est vraiment beau, bravo !
Répondre
E
juste un mot pour cette belle réalisation: bellissimo!! je sais quel effort tu as fourni pour tricoter sous la soleil, avec quelle assiduité tu as accompli ce joli test!! alors bravo à la réalisation et surtout à la talentueuse réalisatrice...
Répondre
V
Charmant , j'aime beaucoup cette couleur .
Répondre
4
Un bien beau gilet, ravissant et pratique à la fois. Tout ce que j'aime...
Répondre
L
Il est ravissant! Miss E. va être super jolie mardi!:-)
Répondre
L
ravissant, romantique, il est adorable ce gilet !<br /> <br /> et toutes les couleurs lui vont bien, je l'aime en gris !!!
Répondre
C
Elle va pouvoir le porter dès aujourd'hui ! Raie de te retrouver aussi ! Vérifie ton lien dans ma case . Byzz
Répondre
A
tres tres belle realisation .bonne rentrée !!!!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité