Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
9 septembre 2012

Finir l'été en beauté...

Profiter des derniers rayons du soleil avec une robe cousue cet été...

Une robe qui porte bien son nom : Origami, avec un jeu de plis savants sur le devant  qui fait, je trouve, tout le charme de la robe...

 

DSC_1319

DSC_1319

DSC_1320

DSC_1321

 Robe "Origami" de Lalimaya Créations - Tissu France Duval - Boutons Interlaine

J'ai eu le coup de coeur pour ce modèle dès qu'il est sorti. Facile et rapide à coudre en plus.

Avis aux amatrices : le modèle existe maintenant en tailles adultes...

Bon Lounatine, si tu te mettais un peu en tête que c'est l'automne qui arrive et que ce sont les tenues plus chaudes que tu dois préparer...Mais bon, avant, il y a l'été indien, non?

Bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis emmerveillée par cette magnifique robe enfant, pourriez vous partager le patron adulte? sinon ou puis-je le trouver?<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse, une couturière amatrice^^
Répondre
V
Bonjour, je suis emmerveillée par cette magnifique robe enfant, pourriez vous partager le patron adulte? sinon ou puis-je le trouver?<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse, une couturière amatrice^^
Répondre
E
vraiment superbe, elle est très originale. on a du mal à croire qu'elle est si facile à coudre.
Répondre
1
J'aime j'aime j'aime <3 ce tissu !! Et la petite robette est toute mimi !! ^^
Répondre
C
quel travail ! très très joli aussi !
Répondre
I
Waouh cette robe est superbe!!! Un immense bravo! Je suis ébahie moi qui ne sait pas coudre ou presque...<br /> <br /> De doux bisous ma belle
Répondre
D
Elle est superbe !! Très joli modèle !!
Répondre
Z
Très bel effet cet origami !!!!
Répondre
L
Oh j'adore ta version est extra, trop trop belle!!!
Répondre
T
C'est splendide ! Quelle sophistication, quelle classe ... Bravo !
Répondre
M
Ravissante et avec des étoiles plein les yeux.
Répondre
V
Oh c'est joli avec ces petites étoiles!!!Facile tu dis?Mouais mais moi rien n'est assez facile...Je me suis mise en mode tricot à fond!;)
Répondre
L
Wouahhhh trop belle !!!<br /> <br /> bon dimanche. bises
Répondre
C
Une pure merveille cette robe! Bravo à toi :)
Répondre
G
je ne connaissais pas du tout ce modèle...mais tu as raison ces plis lui donnent un véritable charme et beaucoup d'originalité.
Répondre
S
jolie réal !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée à toi (ici, si j'ai le temps un peu de tricot dentelle)
Répondre
K
magnifique patron (et réalisation!), je ne connais pas cette marque, la version adulte me tenterait bien!
Répondre
A
Je craque sur tous ces détails... Dis moi, comment vas-tu faire pour repasser ça???<br /> <br /> Espérons qu'elle en profite encore de cette jolie petite robe!
Répondre
S
J'adore elle est magnifique!
Répondre
A
tres joli ,cela aurait été dommage sous pretexte de saison de ne pas faire ce modele .et puis il y a toujours (presque) un bel été indien
Répondre
M
Très très très très très jolie !!!<br /> <br /> J'adooore ;o))<br /> <br /> Ta fillette propriétaire de cette oeuvre d'art doit être ravie ;o)
Répondre
Z
elle est superbe !!! j'adore tout ces plis ! pas trop dur ?
Répondre
M
elle est magnifique cette robe origami :)
Répondre
M
elle est superbe,je comprend que tu ais craqué!!!!
Répondre
L
Mais oui, profitons de l'été indien et de cette ravissante robe que tu nous présentes!!!
Répondre
R
Je ne connaissais pas ce patron, il a effectivement un charme fou!!!<br /> <br /> Je garde ça dans un coin de ma tête!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup les plis devant. Très belle robe!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas te la faire?
Répondre
S
Excellent! J'adore!<br /> <br /> …Et merci pour ton mot, amie "contemporaine"! ;)
Répondre
L
Très chouette!
Répondre
L
Quand je pense que t'osais pas te lancer en couture! ça promet pour le crochet!;-) bravo ma belle!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité