Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
18 septembre 2012

Parce qu'elles le valent bien...

J'ai plusieurs en-cours par ici mais rien à vous montrer de fini. Alors je profite pour vous parler du talent de plusieurs copinautes.

On commence par les jeux :

- Vous vous rappelez certainement de la Fée d'Alia qui nous a couvertes de cadeaux cet été, mes filles et moi.

Et bien cette talenteuse Fée nous propose de gagner un bijou de son crû (et ça vaut le détour!!!). En plus, on peut le choisir. Pour vous donner une idée :

collier-paris.jpg

paris-coeur-marine.jpg

C'est ICI.

 

- Chez la célèbre Stef et sa belette, c'est un chouette bracelet Halloween qu'il y a à gagner! Je vous invite aussi à aller voir son blog qui regorge de tutos!

Désolée : impossible de mettre une photo. Alors allez vous rendre compte par vous-même ICI!

 

Des cadeaux, vous aimez ça, je le sais! Alors pour bien démarrer la rentrée, Case à Co nous propose d'imprimer de ravissants Post-its qu'elle nous offre. C'est l'occasion également de (re)découvrir toutes les jolies créas qu'elle fait.

 

 

C'est par LA!

 

- Et je ne pouvais pas finir ce post sans vous annoncer la grande nouvelle! Je suis sûre que vous connaissez déjà son talent (si ce n'est pas le cas, il est temps de vous rendre sur son blog!). Et bien Marjoline a décidé de nous en faire profiter en ouvrant sa boutique:

 

 

 

De super jolis accessoires avec des associations de tissus à tomber comme sait si bien les faire Marjoline! C'est ICI!

Quoi de mieux pour prendre de l'avance sur les cadeaux de Noël ou juste pour se faire plaisir!

 

Avec tout ça, nul doute que le mois de septembre va être encore plus beau!

Allez, bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous ces liens!
Répondre
M
quelles belles attentions !merci pour les liens...
Répondre
G
Merci pour ces bonnes adresses!
Répondre
L
Bonne chance!
Répondre
V
Que des bonnes adresses à conserver ! merciii
Répondre
P
Et bien il ne reste plus qu'à aller leur rendre visite !!!
Répondre
E
Ah tu es solidaire des copines de blog! <br /> <br /> Je te reconnais bien là!<br /> <br /> Pour Marjoline, je savais et on lui souhaite une belle réussite!<br /> <br /> Et Case à Co, ça m'a donné envie d'aller voir de plus près... j'y vais!
Répondre
M
Ohhh, de belles découvertes que je file découvrir.<br /> <br /> Et un immense merci pour tes gentils mots et la boutique, je suis toute émue...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles news et pour me mettre à l'honneur chez toi , j'ai bien besoin d'un petit coup de pousse pour ce nouveau départ !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
C'est une mine d'info :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de gagner un magnifique porte chequier alors je cède ma place ;-)
Répondre
F
je devais être dans une bulle car sans toi pas au courant de tous ces chouettes jeux !!
Répondre
L
que de tentations !
Répondre
L
Merci pour toutes ces découvertes!!!!!
Répondre
V
Rhooo ! T'as fait un super boulot de recherches pour nous ! <br /> <br /> merci ! Je file voir tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Wouhouh... Que des supers adresses, merci :-) pour une fois je crois que je vais préparer Noel à l'avance... ;-)<br /> (au passage je te remercie pour ton gentil com...)<br /> Bises et a bientôt
Répondre
A
Je ne les connaissais pas toutes... Je file donc voir ce qui se passe chez elles ! merci Ghislaine !
Répondre
U
Que de nouvelles ! Tu es une merveilleuse ambassadrice ;-)
Répondre
M
waouh ! il y a du choix <br /> <br /> Je file voir ça de ce pas et merci pour l'info.
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité