Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
14 octobre 2012

Paulette...

Celles qui suivent un peu les blogs tricots sauront certainement, par le titre, le modèle que je viens de tricoter. Son petit nom, c'est en effet Paulette. Sa créatrice : Nadia, du blog Itty Bitty. Elle s'est associée avec Flying Colors pour nous proposer des kits (laine et modèle). J'ai sauté sur l'occasion pour découvrir les superbes laines de Flying Colors. Et je n'ai pas été déçue, loin s'en faut!

 

DSC_1342

DSC_1346

DSC_1347

DSC_1348

DSC_1355

Tunique "Paulette" de Itty Bitty -Laine High Twist, coloris Vitelotte de Flying Colors - Boutons "Les tricots de Cécile".

Une superbe laine, très agréable à tricoter, si joliment chinée! Une couleur que j'adore ( là, je suis sûre que je vais en étonner peu...cf. la couleur du tricot précédent...) et qui met bien en valeur le joli point dentelle du modèle "Paulette".

Je l'ai tricoté en 10 ans pour ma demoiselle de 8 ans. Pas de difficulté pour ce modèle si ce n'est l'encolure qui m'a demandé un tout petit peu de réflexion (et quelques fils à rentrer...).

Bon, promis, la prochaine fois, j'essaie de mettre autre chose que du violet sur mes aiguilles...

Bonne fin de dimanche et belle semaine à venir à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment sympa cette tunique et le fil mmmmmmmmhhhh !<br /> <br /> je trouvais le modèle un peu long et étroit mais sur ta poulette fine et élancée je trouve qu'elle tombe impeccable !
Répondre
A
Oh elle est vraiment superbe cette tunique!
Répondre
T
Et bien, tu es une rapide ! La couleur lui va parfaitement bien !! J'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> ^_^
Répondre
M
Très très jolie cette tunique ! son petit point dentelle est charmant ;o))<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le violet "o"
Répondre
V
J'aime cette couleur et ce haut est super! La coupe est vraiment top! Bravo.
Répondre
Q
Quel beau tricot , il est splendide tout comme le mannequin !<br /> <br /> Trop marrant les bracelet tête de mort , haaa la mode ....<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Joli modèle ! Et la laine a l'air superbe !
Répondre
P
Une belle couleur un beau modèle et une demoiselle bien gâtée !!!
Répondre
D
J'aime énormément ce nouvel ouvrage, j'ai un faible pour les petits plis au niveau de la poitrine et la couleur est très belle. Ta mannequin est ravissante :-)
Répondre
L
Très jolie! J'adore aussi les teintes si jolies des fil teints à la main!
Répondre
M
Deuxième paulette que je vois et toujours aussi jolie:-)!
Répondre
A
Une jolie robe pour une adorable petite fille. J'avais entendu parler de ces laines, mais pas eu de comm dessus et leurs kit ont vraiment l'air sympas.
Répondre
U
Une bien jolie Paulette pour ta demoiselle !
Répondre
M
Je ne connaissais pas Paulette ! Joli modèle !!
Répondre
L
Quelle superbe tunique!! et vive le violet. ;)
Répondre
E
Moi le violet ça me plait, tu peux en tricoter tant que tu veux, ça ne me lassera pas! <br /> <br /> Je trouve le nom donné à ce coloris bien juste, c'est exactement la couleur des vitelottes en effet! Hum... ça me donne faim!<br /> <br /> J'aimerai bien em remettre au tricot mais sans avoir d'assemblage à faire ou de fils à rentrer ou de trucs compliqués... mais j'ai déjà trop d'écharpes!!
Répondre
M
Mignon, de saison et bien réalisé, BRAVO Miss.
Répondre
S
elle est si belle ♥
Répondre
G
Paulette va trop bien à ta poulette....
Répondre
Z
trop belle Paulette!!! j'adore les trou-trou!!! bonne journée à toi bises
Répondre
M
Et bien Paulette est tres coquette !<br /> <br /> C'est super joli , tu les gates tes demoiselles
Répondre
L
C'est vrai qu'elle a l'air bien douillette cette tunique! et c'est un modèle ravissant je trouve...:-)
Répondre
M
Eh bien ça tricote dur par ici ! j'aime beaucoup ce modèle de tunique ! continue avec le violet je m'en lasse pas ..<br /> <br /> belle semaine!
Répondre
F
qu'est ce qu'elle est chouette ta Paulette !!
Répondre
M
très jolie!! j'aime bcp ce léger dégradé de couleur
Répondre
D
Très jolie tunique !!!
Répondre
B
C'est très beau et très délicat !
Répondre
Z
j'adore ton mauve /violet et j'adore ta version !!!
Répondre
4
Encore un ouvrage splendide surtout dans cette couleur!!! Mais comment fais tu pour tricoter si vite?
Répondre
R
oh que c adorable....cela lui va a merveille...c tout beau!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité