Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
17 octobre 2012

Chic, c'est mercredi! #2

Bon, ce n'est pas parce qu'on prépare Halloween, qu'on n'a pas le droit de jouer les coquettes!!!

Alors, après en avoir vu et , à la maison, on a préparé ça :

DSC_1356

DSC_1357

DSC_1358

DSC_1359

DSC_1361

 

 

DSC_1362

DSC_1363

DSC_1365

DSC_1366

Fournitures perles et apprêts : boutique"Bestfire" sous Etsy

 

Chacune a pu choisir ses couleurs et faire son "rythme" (comme elles disent à l'école).

J'ai préféré les faire enfiler les perles sur un élastique pour que ce soit plus facile à glisser ensuite sur les petites mains. 

Bon mercredi à toutes et tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sympa ..... en effet je les avais vu chez Stef , sa belette ... copine de ma chounette !!!!
Répondre
L
Très joli, j'en connais deux ici à qui je ne vais surtout pas montrer vos bracelets !!!
Répondre
G
Très drôle en couleur....la récolte de bonbons devrait se présentée sous les meilleurs auspices....hihi....
Répondre
D
Extra ces petits bracelets !!!
Répondre
C
Excellent !! Brrrr :-))
Répondre
M
Bravo les Filles ! Impeccables pour tendre la main qui récupérera les bonbons d'halloween ;o))
Répondre
V
Geniale ces perles........dommage que la boutique soit en vacance !!!<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
E
J'adore ces petites têtes de mort!
Répondre
*
des petites têtes de mort pleines de couleur! j'adore!
Répondre
L
Mais faut pas me montrer ça, tentatrice!!! ;)
Répondre
U
C'est rigolo comme tout !
Répondre
M
Et pendant ce temps, les petits Mexicains peignent des calaveras (petites têtes de mort) en plâtre comme nous faisons pour les oeufs de Pâques... C'est que la fête des morts, le 2 novembre est une fête très importante et surtout joyeuse, ne jamais oublier ses morts et que la vie c'est la mort... Dans ce sens j'adhère totalement à la mode de ces petites têtes de mort chez nous !
Répondre
V
Même si les têtes de mort sont loin d'avoir mon vote là c'est plutôt sympa toutes ces couleurs ^_^
Répondre
M
J'adore!Je vais m'en faire un!!!
Répondre
A
J'adore!!!
Répondre
F
Même les horrrrribles têtes de mort font des bracelets de rêves.<br /> <br /> Félicitations les Miss Lounatine.<br /> <br /> Florence.
Répondre
P
Quelle excellente idée !!! C'est super effrayant !!! hihihi !!!
Répondre
Z
j'adore ta première photo; toutes ces petites mains, c'est adorable ! l'après-midi a été bien employé dis-moi ! bisous
Répondre
E
Chez nous on est "têtes de morts friendly" alors vos bracelets: le top!!!!
Répondre
M
Bravo les filles!...vous avez bien travaillé.....ce sont les bracelets d'Halloween
Répondre
M
C'est super ces petits bracelets du mercredi ! J'en ai d'ailleurs quelques uns à faire aussi ;)
Répondre
F
ou comment l'enfilage de perles devient rock'n roll avec ces têtes de mort !
Répondre
A
belle activité ,et bracelet rigolos
Répondre
M
GNiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
Z
une bien belle production familiale ! toutes en couleurs !
Répondre
C
Moi non plus, je n'apprécie pas vraiment les têtes de mort, mais les citrouilles me plaisent bien !
Répondre
C
une bien belle production ;-)
Répondre
E
une bien jolie activité qui a dû ravir ses petites filles. Toutes ces couleurs feraient presque oublier que ce sont des têtes de mort...bisous
Répondre
L
De jolis bracelets pour tes coquettes!!!!
Répondre
D
Excellent !!! J'adore, un Halloween original, les perles et leurs couleurs sont vraiment sympa.<br /> <br /> bises
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité