Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
24 décembre 2012

Noël avant l'heure...

Quel plaisir de recevoir un paquet inattendu et si bien rempli juste avant Noël!!!

Je vous laisse juger par vous-même :

DSC_1602

Des gourmandises :

DSC_1603

un beau marque-page :

DSC_1604

de quoi bricoler pour les filles (la petite a d'ailleurs déjà commencer...) et pour moi :

DSC_1605

 

de quoi passer un chouette moment de lecture :

DSC_1606

 

une jolie carte :

DSC_1607

Bref, un grand plaisir et beaucoup d'émotion à découvrir tout ça

un grand grand MERCI Delphine!!!!! 

 

Et il est temps de vous souhaiter à toutes et tous un très joyeux réveillon!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu as été gâtée!!
Répondre
L
Tu as bien été gâtée !!!!!.....Très bon Noël à toi....
Répondre
E
C'est que tu le vaux bien! Tsoin tsoin!
Répondre
V
ça fait toujours plaisir de se faire gâter !!! <br /> <br /> Un joyeux Noël à toute la famille !
Répondre
C
c'est très gentil comme attention !! joyeuses fêtes à toi et ta famille :-)
Répondre
M
Très Joyeux Noël!!!! Tu as reçu de bien jolis cadeaux déjà! bises
Répondre
M
M'ont l'air appétissantes, ces petites chips au chocolat ;o)))<br /> <br /> Joyeux Noël en famille ♥
Répondre
L
Sympa ce colis en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!
Répondre
O
voilà une belle surprise un beau cadeau <br /> <br /> bon réveillon à toi et tes proches
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité