Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
25 décembre 2012

Derniers instants...

- On sort les crèches (je vous avais déjà dit que j'en avais une petite collection?) :

crèche1

crèche2

crèche3

crèche4

crèche6

crèche5

crèche7

- On fait les dernières décorations :

 

sapin tn

 

sapin tn1

Sapins en papier : kit de chez T&N fabrics

centre table

Centre de table fait par une des filles à l'école, à partir de pâtes

fleur noel

Jacynthe de Noël

perle4

perles1

perles2

 

perles3

Perles à repasser

 

boules noël

Boule de Noël peinte en classe par notre dernière

 

- On essaie de finir le puzzle avec les dernières pièces découvertes dans le calendrier de l'Avent

 

DSC_1608

- Et on vous souhaite :

 

carte1

carte2

carte3

carte5

 

UN TRES JOYEUX NOEL!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'elles sont jolies tes petites creches !!! splendide collec
Répondre
M
Ta collection de crèches est bien jolie ;o)))
Répondre
E
quelle jolie collection de crèche, elles sont vraiment très jolies et originales. Et je suis sous le charme des dessins, c'est adorable.
Répondre
C
Je suis toute émue par ces beaux dessins fait par tes enfants!!!!
Répondre
M
un chouette billet tout à fait à ton image... ah les puzzles sont tjours appréciés je trouve ...<br /> <br /> j'espère que Noël s'est bien passé ...
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes ces crèches, marrant comme collection ! J'espère que Noël a comblé toute ta petite famille !
Répondre
4
Quelle merveilleuse collection, je me sens bien pauvre avec mes 5 petits santons qui composent notre unique crèche. Ta maison est parée de bien jolies décorations!!<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite également un joyeux Noël et surtout de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
magnifiques toutes ces crèches, j'espère que vous avez passé un bon noël en famille !
Répondre
P
Les crèches sont splendides !!! J'espère que les filles ont été gâtées !!! Bonnes Fêtes !!!
Répondre
M
Dis donc, tu apprends bien ce que tu fais !<br /> <br /> La quatrième crèche me touche au coeur,<br /> <br /> J'espère que noël a été doux et paisible pour ta petite famille
Répondre
L
un très joyeux noël ! bisous ma belle et belle soirée !
Répondre
L
Ah oui... sacrée collec'! :)<br /> <br /> Joyeux Noël à tout le monde!
Répondre
C
joyeux noël à toi et ta famille aussi !!
Répondre
A
belles creches et jolies cartes de voeux .Joyeuses fêtes de Noël à toute votre famille
Répondre
O
Elles sont tres sympat ces crèches
Répondre
K
Merci pour ce joli partage en ce jour de Noël ! Tes crèches sont toutes magnifiques. Passe de belles fêtes avec ta petite famille!
Répondre
E
Je ne te connaissais pas cette passion des crèches, elles sont belles, j'ai une préférence, sauras tu laquelle? En tous cas tes filles ont bien travaillé, la décor est parfaite...un incendiaire nous a prive de ces émouvantes réalisations, quel dommage! Passez un bon Noël, on pense à vous
Répondre
K
Ah oui tu en a beaucoup ,le centre de table avec des pates est très original.<br /> <br /> Bon noel.
Répondre
V
Ooh belles photos!!Joyeux Noël!! ;)
Répondre
M
Joyeux No¨l à toi aussi. J'ai fini mes jupettes mais chez nous Noël c'est vendredi soir pour pouvoir avoir tout le monde.<br /> <br /> Gros bisous et à plus
Répondre
Z
de bien belles crèches ! un très joyeux noel a tous !
Répondre
V
J'aime beaucoup tes crèches ! Elles sont toutes belles !!!<br /> <br /> Joyeux Noël aux jeunes créatrices de chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci et à toi et toute ta famille un très Joyeux Noël aussi !!!!
Répondre
E
Voilà des voeux à ton image!<br /> <br /> Bonne journée pleine de magie....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De si jolies crèches, de bien belles décorations...<br /> <br /> Tout est prêt ! Alors un beau et merveilleux Noël à toi et tes proches, bises
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité