Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
3 janvier 2013

Pour 2013...

Ah, si j'avais un pouvoir, j'aimerais parfois être une fée, comme dans les contes, pour pouvoir exaucer les voeux de chacun...

A défaut, en simple mortelle, je vous souhaite :

 

 

DSC_1739

UNE TRES CHOUETTE ANNEE 2013 !!!

belle, douce, heureuse, joyeuse, créative, sereine, clémente, gaie, épanouissante, enrichissante, éblouissante, lumineuse, colorée, amoureuse, ...

 

L'occasion pour moi de vous présenter mon dernier tricot de l'année 2012 : mes mitaines chouette (modèle trouvé dans la revue "Mollie makes" de décembre).

Coup de coeur pour ce modèle dès que je l'ai vu. En plus, c'est un tricot super rapide (un aller/retour en train St Brieuc/Paris...). Laine Peru (je crois) de chez Katia.

 

Un dernier voeu pour 2013 : que tous vos voeux se réalisent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elles sont juste magnifiques !! j'adore ! j'ai trouvé un modèle de pull Phildar avec exactement la même chouette, dessinée en relief sur le tricot et deux boutons pour les yeux. En mitaines c'est adorable !!
Répondre
A
J'adore, elles sont vraiment belles !
Répondre
M
elles sont top et en plus j'ai en projet un pull avec ces mêmes petites chouettes pour ma puce... les mitaines assorties se sera la grande classe... <br /> <br /> bravo elles sont superbes
Répondre
T
Oh elle est vraiment jolies ^^
Répondre
N
tres chouette année à toi aussi!
Répondre
M
Merci pour tes souhaits de bonne année ! Elles sont superbes ces mitaines ! :-)
Répondre
R
comme tout.<br /> <br /> très belle année à toi aussi.
Répondre
S
superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> belle soirée à toi (ici sûrement un peu de tricot! bisous
Répondre
M
Super chouettes tes mitaines !!!!<br /> <br /> Bonne année !!!
Répondre
*
Oh la la il me faut ça pour la poussette la matin!! J'adore. Je te souhaite une merveilleuse année!
Répondre
C
Je suis passé deux fois, pardon ;)
Répondre
C
Bonne année :)
Répondre
M
Rien de tel que le train pour avancer des tricots....le froid paut arriver, les chouettes sont prêtes
Répondre
Q
Hooo , elles sont trop chouettes tes mitaines , j'aime vraiment beaucoup , je vais aller voir le lien ...<br /> <br /> Bizzzz et bonne année 2013
Répondre
M
Magnifique!!!!<br /> <br /> Très belle année 2013!
Répondre
G
Chouettes mitaines en effet ! Meilleurs voeux (et créatifs voeux) pour 2013 !
Répondre
C
Adorables ces mitaines ! Je te souhaite aussi une chouette annee 2013 !
Répondre
L
Chouette année avec ces chouettes mitaines! Abonnée aussi à Mollies makes, je suis un peu déçue et toi?
Répondre
P
bonne année à toi aussi, elle sont super belle ces mitaines
Répondre
L
Je te souhaite une très belle et douce année....<br /> <br /> Quelle soit aussi créative que la précédente !!!!<br /> <br /> Elles sont terribles ces chouettes mitaines !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je te souhaite également une très belle année, pleins de bonnes choses à toi et aux tiens :)
Répondre
A
J'adore!, je te souhaite également une très belle année!
Répondre
S
Roooh j'en ai raté, des choses ! Mais j'ai l'impression que tu as fait plein de beaux habits et de chouettes ateliers, bravo ! Je te souhaite plein de belles choses pour 2013 à toi et à toute ta famille, et pleins de formidables moments de création !
Répondre
O
bonne année 2013 <br /> <br /> ces mitaines j adore !!!
Répondre
S
belles mouffles :-)<br /> <br /> et belle année 2013 ♥
Répondre
C
Je te souhaite à mon tour plein de belles choses pour cette nouvelle année ! Byzz
Répondre
L
Une flamboyante et pétillante année ma chère lounatine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce superbe tricot...
Répondre
L
Chouette chouette chouette!!!<br /> <br /> Et ce séjour alors?
Répondre
D
Ces mitaines sont extras !!! Très belle et heureuse année à toi et à ta petite famille !
Répondre
C
Bonne année 2013 à toi et ta famille ma belle
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité