Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
18 mars 2013

La jolie couronne!

Quand Miss Carambouille m'a proposé de tester son kit couture, j'ai été surprise et ravie qu'elle pense à moi, car je suis une grande fan ce qu'elle fait et nous montre sur ses blogs. Puis, un moment de doute a suivi: allais-je être à la hauteur?

C'était sans compter sur les explications très claires fournies avec le kit.

Alors, ce kit, quézako? Un kit pour fabriquer une très jolie couronne en tissu!

 

DSC_1785

Le tissu est imprimé avec de très jolies couleurs (plusieurs versions existent). Il reste à découper et assembler, en suivant les instructions écrites fournies.

DSC_1786

Le résultat :

DSC_1808

 

Et portée, par ma petite princesse :

DSC_1886

La couronne est attachée derrière avec des liens, ce qui permet de l'adapter à toutes les têtes et qu'elle tienne bien.

Et je peux vous dire que c'est une belle manière de faire plaisir à nos p'tits loups, toujours si prompts à se déguiser!

Allez vite voir les autres versions que Miss Carambouille propose. Il y en a pour tous les goûts! C'est ICI, sur sa boutique ETSY!

Un grand MERCI à toi pour ta confiance!

 

Bonne semaine à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuu!!! Canon cette couronne! J'adore!
Répondre
V
Extra , j'y cours voir de ce pas <3
Répondre
S
OUI en effet ! hihihi ! bon ! ici nous avons le stock !
Répondre
*
elle est très belle !
Répondre
Z
super joli!!! elle doit etre ravie ta miss!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
C'est génial, j'adore l'idée en plus elle est vraiment super mignonne cette couronne!
Répondre
Z
les princesses doivent avoir la plus belle des couronnes: c'est fait!!!
Répondre
F
et ta réponse me fait revenir sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai du mal quand on change brutalement mes habitudes moua !
Répondre
F
que tu vois les changements
Répondre
M
Ho oui c'est très joli !
Répondre
C
C'est très joli, et très frais pour une petite fille !
Répondre
C
elle est terrible j'adore !
Répondre
C
Une vraie couronne de princesse :)
Répondre
K
Elle est trop belle cette couronne.
Répondre
L
Super chouette cette couronne, une bien belle idée !!!!!
Répondre
M
Elle est super chou, j'adooore ;o))
Répondre
L
Ca fait envie cette jolie couronne. Bravo.<br /> <br /> Et j'imagine combien ça plait aux petits yeux pétillants.
Répondre
E
trop mignon, c'est un bien joli kit
Répondre
A
Mais dis donc elle est terrible cette couronne ! Beaucoup moins fragile que celles de la galette, beaucoup plus chic que celles de barbie... Bref, tu remporte la palme !
Répondre
P
Un bien joli test !!! Et une belle réussite !!!
Répondre
L
Superbe, bravo !
Répondre
M
J'ai vu cette couronne ce matin sur un blog ;) en tout cas super réussie ta couronne ! oh oui les beaux yeux ...<br /> <br /> belle semaine aussi ...
Répondre
A
Très jolie!
Répondre
A
Très belle idée !!!
Répondre
L
Ha les beaux yeux que j'aperçois là!!! :-)<br /> <br /> Bisous et à jeudi!
Répondre
C
elle est très belle cette couronne !!
Répondre
M
très sympa cette petite couronne ! :)
Répondre
C
oh que c'est beau!! Je vais donc découvrir la boutique..Et tu vois que tu est doué en couture!!!
Répondre
L
oooh c'est top !!! dommage que je n'ai pas de pépettes à la maison !!! bisettes et belle semaine !!!
Répondre
R
oooh une bien belle couronne..jolie....et joli travail!...;)
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité