Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
7 avril 2013

Semer des fleurs...

Comme des envies de couleurs et de fleurs en ce début de saison qui n'a de printemps que le nom.

Ces tissus, je les ai choisis tout spécialement pour une amie, qui, je l'espérais, les aimerait tout de suite. Envie de lui faire plaisir, de coller à ses goûts. Est ensuite venue l'idée d'un sac. Recherche sur Internet pour trouver un modèle assez grand, mais pas trop, et pas trop compliqué à faire.

On mixe tout ça et voilà ce que cela donne :

- Côté pile :

DSC_1935

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1938

 

DSC_1943

 

DSC_1936

 

- Ou côté face (je n'ai pas mis de fermoir pour que le sac soit réversible):

 

DSC_1939

 

DSC_1942

On voit que de ce côté, il y a une poche.

Modèle : "Runaround Bag Pattern" de Noddlehead : le modèle et les explications sont à télécharger. Les explications sont très claires (même si en anglais). Chaque étape est décrite de manière très détaillée avec photos à l'appui. Bref, aucune difficulté rencontrée.

Tissus et biais: Linnamorata

Le sac et les tissus ont plu! Et moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à lui faire cette surprise.

Bon dimanche à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante cette besace! J'espère que tu as été comblée en ce jour de fete des mamans!Merci de ton adorable petit mot chez moi ma belle.... Bonne soirée!
Répondre
B
Il est superbe !!! quels jolis couleurs !
Répondre
D
Qu'il est beau !!! Et la forme est très sympa !!
Répondre
L
J'aime beaucoup le tissu. Ce sac va être génial pour le printemps tout neuf et pour égayer une tenue.
Répondre
C
je suis fan du sac et ne parlons pas du tissus je l'adore!
Répondre
E
oupss..cet été..bises
Répondre
E
très sympa, j'aime beaucoup ce tissu....je garde sous le coude le modèle du sac, il est très sympa pour cette été.
Répondre
S
il est vraiment réussi ce sac, et merci pour le lien vers le modèle, je crois bien qu'il va me servir ;-)
Répondre
Z
plein les yeux!!!! bravo pour ces belles couleurs
Répondre
K
J'aime beaucoup cette forme de sac,un peu fleuri mais c'est gai comme tissus.
Répondre
M
Quel beau sac! J'aime l'idée qu'il soit réversible (j'ai un faible pour le côté avec fond noir). Je pourrais en mettre des projets de tricot dans ce sac! ;)
Répondre
*
Très sympa ça sac! ces couleurs font du bien. j'avais repéré ce patron, ta version me donne envie
Répondre
C
Il est splendide!
Répondre
M
Je suis complètement fan du tissu... et de la réalisation!!! J'adore!
Répondre
O
Il donne direct envie qu'il fasse beau ce sac! Il est très beau, j'ai une petite préférence pour le côté rouge, mais c'est normal c'est ma couleur préférée!
Répondre
Z
un sac qui appelle les beaux jours!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Fan puisque c'est mon imprimé préféré au monde !<br /> <br /> <br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
Répondre
A
Sympa ce sac. Merci pour le lien je vais aller voir de plus près.
Répondre
T
je suis dingue de ce tissu, il faudra bien qu'un jour je me décide à m"en faire quelque chose...Ce sac est une superbe idée, il est magnifique, et réversible c'est encore mieux pour l'assortir à tout!<br /> <br /> Belle idée!
Répondre
S
SUPERBE !!!<br /> <br /> j'adore !
Répondre
A
Oh j'adore!
Répondre
M
Très chouette,j'aime beaucoup la forme!
Répondre
M
J'adoooore ces tissus ! et ton sac est très chouette ;o)))
Répondre
L
Il est superbe!!! Bravo
Répondre
M
Un bien joli sac tout en couleurs et jolie idée qu'il soit réversible!
Répondre
C
Il est très réussi ! La forme, les tissus, la taille, tout est parfait !
Répondre
I
Bravo! Il est SUPERBE ce sac recto-verso!<br /> <br /> Merci pour ton chaleureux message et oui ces nouveaux crochets sont d'une préhension extraordinaire.... d'où de nombreux ouvrages en cours....<br /> <br /> Doux bisous ma belle
Répondre
L
Qu'il est joyeux ce sac ! J'aime le côté rouge, et l'idée de pouvoir le retourner comme on veut, ce tissu est magnifique.
Répondre
C
Super sac! J'adore :)
Répondre
M
Génial cette idee du reversible<br /> <br /> tu las superbement gâtée ton amie
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité