Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
27 mai 2013

La semaine des défis...#1

Je participe à peu de défis organisés sur la blogo. La raison principale est que j'ai du mal à estimer le temps que je vais mettre et comme j'attends souvent le dernier moment pour m'y mettre (oh, la vilaine!), je me retrouve souvent à stresser pour finir dans les temps. J'admire d'autant plus celles qui sont capables d'enchaîner les défis.

Mais, là, je me suis inscrite à deux défis, qui, fruit du hasard,  sont à présenter à 1 journée d'intervalle.

Celui-ci, je ne pouvais pas ne pas le faire : c'est ma copinaute Flo qui l'organise et je tenais absolument à en faire partie.

Le thème : défi naissance, ou préparer des cadeaux pour un bébé né ou à naître.

Et des bébés à choyer, ça tombe bien, j'en ai dans mon entourage. Alors pour une petite puce née en avril, je lui ai préparé ceci :

DSC_2255

DSC_2256

DSC_2257

DSC_2259

Robe chasuble : modèle issu des Intemporels pour bébés, en taille 1 an. Jean noir chiné de mon stock; Liberty,boutons et croquet de Interlaine.

Doudou lapin : même recette qu'ici. Pour rappel, le tuto se trouve .

Merci Flo pour l'organisation de ce joli défi! Pour voir toutes les merveilles qu'ont préparées les copinautes, c'est ICI.

Et moi, je vous dis à très vite pour mon second défi de la semaine (qui doit normalement être présenté demain..). Il me reste quelques finitions, et comme chacun sait, ce n'est pas toujours les finitions qui prennent le moins de temps. Mais bon, on y croit...!

Bon début de semaine à toutes et tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! bisous et belle soirée (ici, ce soir, c'est entre filles, papa parti pour le boulot ! ihihihih !)
Répondre
M
C'est trop chou!!! Et le bouton chat, le petit détail extra!
Répondre
M
Roh, c'est trop chou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (J'ai fait un tour sur ton blog, pour rattraper mon retard, mais j'ai pas commenter à chaque fois ! Mais bravo pour tes pulls !!!)
Répondre
L
La robe est à croquer et le lapin me fait craquer! Cro cro mimi.
Répondre
F
C'est adorable!
Répondre
M
oh que c'est joli, bravo !
Répondre
A
Il est très réussi cet ensemble !!!
Répondre
M
Très chouchou cet ensemble ;o))
Répondre
F
Voilà une Mini Miss bien gâtée.<br /> <br /> Ce petit fleuri change et est très sympathique.
Répondre
M
défi joliment relevé
Répondre
F
Adorable ce doudou lapinou. Ta petite robe est superbe. Ce jeans associé au liberty : MAGNIFIQUE
Répondre
S
OOhh c'est mignon cet ensemble !! C'est trop joli ce petit doudou en silhouette lapin !!
Répondre
M
Une bien jolie robe et avec son doudou assorti c'est très classe!
Répondre
C
bravo c'est vraiment adorable !
Répondre
C
C'est trop mignon, j'admire le talent de la couturière!!
Répondre
O
C'est vraiment trop mignon!
Répondre
L
rhaaa j'adooore ! et ce petit lapinou : so cute !
Répondre
B
Un petit ensemble tout à fait charmant !
Répondre
P
beau défi c'est adorable
Répondre
Z
elle est bien gâtée cette petite fille! l'association des deux tissus est une belle réussite
Répondre
C
Une panoplie parfaite :)
Répondre
A
Un joli tissu fleuri, le petit croquet rouge qui finit bien cette belle robe !
Répondre
V
Tout simple et joli, voilà une recette infaillible ! Bravo !
Répondre
L
C'est adorable !!!! bravo pour ce joli défi
Répondre
E
Adorable! Et le croquet rouge ainsi que les boutons en rappel des fleurs du tissu de la doublure, c'est parfait!
Répondre
*
elle est si mignonne cette petite robe et ce lapin !!! craquant!
Répondre
C
Trop mignon !!
Répondre
M
voilà c'est bon pour ce défi ;) c'est chouette cette robe ... et le rappel du tissu avec le lapin c'est adorable ! <br /> <br /> bon courage pour les finitions pour le prochain ;)
Répondre
R
oh tout un joli defi...tout haut en couleur....ooohh il est vraiment genial....;)
Répondre
C
elle est très jolie cette petite robe et j'aime bien le lapin qui l'accompagne.
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité