Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
4 août 2013

Mes envies de l'été #2

- Envie de coudre, vite fait bien fait, avant de partir, des shorts aux filles :

DSC_2485

 

C'est le même modèle ("City short" de Coupé Cousu) que la trilogie de shorts cousus cet hiver.

 

DSC_2493

Même modèle, mais avec une petite customisation "Tête de mort" sur l'arrière pour ma pré-ado.

 

- Envie de lire des livres inhabituels pour moi : des mangas :

DSC_2488

  

même si j'avais déjà eu un passsage de lecture de mangas ici.

 

- Envie de se faire un petit plaisir en m'offrant un des jolis bracelets que fait ma copinaute La fée d'Alia :

DSC_2489

 

- Envie de manger un sorbet fraise maison (mon 1er sorbet maison : des fraises, du sucre glace et un blanc d'oeuf, et le tour est joué!) :

 

DSC_2479

 

- Envie de boucler les valises et de vous souhaiter un très bon mois d'août! Petit aperçu de notre destination :

 

DSC_2490

 

Bel été à toutes et tous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe le short. J'admire car dans l'urgence, j'ai fait les soldes pour les enfants.<br /> <br /> Ton sorbet me met en appétit... Mmmmmmmmmmmm, tu m'as motivée pour en faire ce WE.
Répondre
M
j'espère que ces vacances à Londres se sont bien passées .... miam du sorbet !
Répondre
D
Que de changements par ici!! Ça fait vraiment trop longtemps que je me suis absentée de la toile, je ne reconnais plus rien! En tout cas toutes tes créations sont très chouettes! Bravo!!
Répondre
A
Bonnes vacances!
Répondre
C
Belles vacances profitez en bien...
Répondre
O
Bonnes vacances londoniennes! J'adore les shorts (je crois que c'est avec ceux de cet hiver que j'ai découvert ton blog!). Pour le manga je n'ai jamais lu celui-ci mais j'en ai entendu du bien. Celui qui me tente beaucoup mais j'attends qu'il soit un peu plus avancé au niveau de la parution c'est Cesare de Soryo! Quand à Quartier Lointain c'est un de mes manga, livre même préféré! A très vite sur la blogo
Répondre
L
Que ces vacances anglaises soient belles et douces !!!<br /> <br /> Et bravo pour ce joli short
Répondre
K
Bonnes vacances alors! chouette short, je penserai à ce patron pour l'année prochaine...
Répondre
D
Miam ce sorbet !!! Les shorts sont très jolis !!!
Répondre
F
superbes tes shorts, alors bonnes vacances!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Jolie couture. La glace donne envie!
Répondre
M
Bonnes vacances !!!! Ma Choupi part aussi à Londres pour une dizaine de jours à partir de samedi...
Répondre
M
Bonnes vacances! Raconte-nous tout à ton retour.
Répondre
B
belles vacances ! et le sorbet... miam miam...
Répondre
K
Les short sont jolis,une glace maison,j'aimerai bien gouter,le bracelet est beau,trop cool tes vacances fait moi une place et pour les mangas c'est pas ma lecture,mais mon fils adore.<br /> <br /> Allez bonne vacances.
Répondre
E
Mais il manque un short!!!! Une des filles est lésée là!! <br /> <br /> Bon allez bon voyage, et see you soon!! Enjoy!
Répondre
L
Jolis shorts ! Merci pour le clin d'œil ;-) j'ai bien envie de tester une glace maison ... Hummmm , a la fraise, j'adore ! Moi aussi je boucle les valises... Une seule petite cousette pour moi... Et pour mes lectures, moi je vais rester fidèle à mes lectures de blonde hi hi ;-) bises et bon mois d'Aout !
Répondre
E
que de jolis shorts, de nouvelles lectures, tu nous diras ce que tu en penses.. et alors, une bien jolie destination
Répondre
A
De belles envies qui donnent envie !!! Bon voyage à vous ! Bises
Répondre
P
super les shorts j'ai es framboises au congel pour le prochain sorbet miam. Bonne vacance !!!
Répondre
V
Euh...le Sorbet, faute de frappe !
Répondre
V
Bon voyage ! J'adore les shorts ! Décliné en hiver ou en été, ce modèle esr extra ! <br /> <br /> Et le corbet...que dire...Miam ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonnes vacances à toi !!
Répondre
S
J'aime bien toutes ces envies...<br /> <br /> Très belles vacances à Londres avec peut-être un détour par Loop? ;-)
Répondre
L
profitez bien de vos belles vacances ! la destination fait envie, je pense qu'il n'y aura pas de temps mort !<br /> <br /> Y'a pas que tes vacances qui font envie, je craque pour le sorbet que tu nous présentes !<br /> <br /> Bravo pour les p'tits shorts, je note ta référence parce qu'ils ont été testés et approuvés ceux là, y'a besoin de valeur sûre...
Répondre
M
Bon séjour à Londres. À plus
Répondre
R
oooh de chouettes envies didonc.....oui de chouettes vacances lala...ou ete!!!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité