Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
28 août 2013

Mes envies de l'été #3

- Envie de faire un nouveau duo : cela faisait longtemps (qu'on en avait envie et qu'on n'en avait pas fait!) avec ma copine Véro...

 

- Envie de crocheter...

 

- Envie de me lancer dans les Amigurumis...

 

- Envie de couleur...

 

Assouvir toutes ces envies en une seule fois, génial, non? Tout cela a été rendu possible grâce à Véro qui m'a proposé ce modèle : un modèle qu'on ne présente plus, si craquant : le "Kira" de Lalylala.

J'avoue ma grande surprise quand j'ai vu sa taille. Je pensais qu'il serait beaucoup plus petit. Mais finalement, je suis ravie!

 

DSC_2931

DSC_2932

DSC_2934

DSC_2937

DSC_2938

 Modèle "Kira" - crochet 3 - en Katia Cotton 100% - yeux "Bulle de Gum"

Merci Véro pour cette bonne idée de duo!!! Sans toi, je crois que mon Kira serait toujours à l'état de projet...

Allez vite voir sa très jolie version ici : la maman kangourou s'est faite toute belle pour son petit...

 

Bonne semaine à toutes et tous! Bonne dernière semaine à tous les vacanciers petits et grands!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie tentative! C'est super mignon
Répondre
C
J'adore les couleurs que tu as choisi!!
Répondre
1
Woua ! Quel beau projet ! Il est magnifique ! Bravo à toi !
Répondre
A
Ca fait quelques temps que je louche sur ce duo de poupettes au crochet mais j'ai peur de pas y arriver... Je vois celle d'Isabelle K. et je bave devant aussi, mais financièrement, je peux pas me permettre d'aller sur Paris pour aller lui piquer dans son atelier! <br /> <br /> Faire une boule au crochet, non, mais une patate en crochet, fingers in the nose!
Répondre
M
Comme c'est joli!!!! ça me rappelle une peluche kangourou que j'avais étant petite avec une poche sur le ventre de la maman!
Répondre
V
Oh il est joli j'aime bien celui-là, cette version renard bien colorée!!!
Répondre
M
C'est tout mignon ! :)
Répondre
*
oh lala c'est trop mignon! bravo
Répondre
*
oh lala c'est trop mignon! bravo
Répondre
*
oh lala c'est trop mignon! bravo
Répondre
M
Superbe ! J'adOOOOOre ;o)
Répondre
S
Mignon !!
Répondre
A
C'est trop joli, j'adore!
Répondre
A
Que d'envies! J'adore ton modèle au crochet!
Répondre
C
C'est trop mignon :D
Répondre
F
alors là ma douce ça se confirme : je n'ai reçu aucune de tes news depuis pfiou ! Même phénomène chez Véro !<br /> <br /> du coup pas pu applaudir les shorts et leur custo, apprécier ton ouverture d'esprit avec la lecture des mangas (alors ? ) et j'en passe.<br /> <br /> Mais là je suis dans les temps pour complimenter cette belle créature crochetée. Tu as tous les talents !
Répondre
F
Comment fais tu pour exceller dans toutes les techniques?<br /> <br /> Les demoiselles doivent être sur un nuage avec ce nouveau compagnon.
Répondre
L
extra ! trop forte !!!! bisous bisous
Répondre
B
Bravo à vous deux ! Tout mignon ce duo ;-)
Répondre
O
Ce modèle est vraiment magnifique et j'adore ton interprétation!
Répondre
C
superbe ta version ... ahhh toujours aussi craquant ce joli kangourou !
Répondre
Z
c'est mignon comme tout!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
J'adore !!! C'est super mignon !!!! Tu as des doigts de fée!!!
Répondre
F
Ils sont choux!
Répondre
M
C'est vraiment superbe. Bravo !
Répondre
C
Il est superbe ! Premier d'une longue série ? Tes filles doivent adorer !
Répondre
M
Ils sont adorables et rudement bien crochetés!
Répondre
K
Je suis fan de ses petit doudou
Répondre
B
Qu'elle est jolie !! si le crochet et moi n'étions point fachée je pense que j'aurais aussi craqué !<br /> <br /> Et ce séjour à Londres c'était comment ?
Répondre
L
J'en reviens pas ! dire que tu ne savais pas crocheter il y a peu de temps et à présent tu réalises de petites merveilles comme celles ci !<br /> <br /> Vraiment un grand grand bravo !!!! C'est adorable !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité