Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
6 novembre 2013

Chic, c'est mercredi #11

Avec les enfants, nous avons profité des vacances de la Toussaint pour bricoler un peu.

Ma copinaute Véro leur avait offert, cela fait un petit moment déjà, une jolie pochette avec des animaux à plier.

DSC_3024

J'adore les noms que le fabricant à donner à ces p'tits poussins puisque je vous présente (avis aux amateurs de cinéma), de gauche à droite : Sophia LE HEN, Eggory PECK, Cluck GABLE.

Merci Véro : cela a bien occupé mes miss! Et c'est une jolie déco en plus!

Pendant que les filles coupaient, pliaient, collaient, j'ai bricolé de mon côté (façon de parler, nous étions à la même table) un petit bracelet, vite fait bien fait dont là aussi, j'avais le matériel depuis un moment.

DSC_3030

Je sais : la mode est plutôt aux bracelets et manchettes en perles à tisser, mais je trouve que les bracelets en cuir sont intemporels (ce qui ne m'empêche pas de rêver aux bracelets  en perles à tisser...).

Et cela devient une habitude : ma boîte aux lettres contenait encore de jolis cadeaux cette semaine. Cette fois, c'est Sylvie, talentueuse couturière, qui nous a gâtées :

DSC_3027

Merci encore Sylvie!!! Chacune de mes miss a trouvé son bonheur, et moi aussi!!! Alors, pour aller admirer toutes ses jolies cousettes, notamment celles en jersey, c'est ici!

Et pour finir, petite fierté personnelle, puisque ce dimanche, j'ai fait ça :

DSC_3036

Premier semi-marathon (21.1kms) pour moi, objectif sportif que je préparais depuis quelques semaines maintenant. Que du bonheur une fois arrivée!

Allez, cette-fois, j'en ai terminé...

Bon mercredi à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravooooooooooooooooooooooooooooo ;o)))
Répondre
M
Oh! C'est tout mignon ces personnages. Bravo a tes miss et a toi toutes mes felicitations pour ta belle performance au semi marathon.
Répondre
C
Pour ma part, j'aime bcp ton bracelet, c'est intemporel !<br /> <br /> Et ces petits poussins de papiers sont à croquer !
Répondre
Q
Très chouettes les bricolages ,j'aime beaucoup ton bracelet <br /> <br /> Bravooo pour les sacs.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Très jolie activité :)
Répondre
C
Bravo ! Tu es sur tous les fronts ! Je t'admire !
Répondre
E
On ne sait où donner de la tête!<br /> <br /> Je préfère de loin les bracelets comme le tien, sobre, aux manchettes en perles moins faciles à porter et puis le cuir, moi j'adore!<br /> <br /> Bravo à Sylvie pour ces pochettes bien pratiques.<br /> <br /> Et bravo à toi pour le semi... j'avoue que c'est un truc qui me dépasse mais j'imagine que tu as du te régaler... enfin j'imagine un peu à peine! Mais félicitation!
Répondre
M
Les animaux à plier sont craquants... ainsi que leurs noms :-)<br /> <br /> De bons moments passés avec les enfants.<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Bravo pour le défi course.<br /> <br /> j'aime les mercredis chez toi c'est drôle.
Répondre
S
et de jolies choses !!! bonne journée à toi (ici, tombée du lit, j'en profite pour venir chez les copinettes ! bisous
Répondre
C
Pas toujours facile d'occuper les enfants le mercredi... Ton idée est très sympa et ces petites bestioles toutes mimi. Bravo également pour le semi-marathon!!
Répondre
C
J'adore les poussins, elles ont du talents tes filles... Et ton bracelet je suis fan!
Répondre
C
N'importe quoi !!! Séminaire !?!?! Ah la la , la correction automatique ... Grrr. Non je voulais dire semi marathon !!! Ce qui n'empêche que je suis toujours autant admirative ;)))
Répondre
C
Chapeau bas pour le séminaire marathon ;))) <br /> <br /> Les pioux sont trop mignons , quand au bracelet j'adore , je n'ai pas encore essayé le cuir . Moi c'est perles , manchettes ... On va faire un troc ??? Non??? A bientôt , bon weekend
Répondre
M
on s'ennuie jamais le mercredi chez toi ! et bravo pour le semi marathon ! j'ai déjà du mal en mode rando pour une telle distance, mais en courant, même pas la peine !!
Répondre
L
J'admire ton esprit sportif! J'aimerais être plus assidue de ce côté là!
Répondre
K
félicitation pour ton exploit sportif ... Ici c'est monsieur qui s'y colle. Moi je peux marcher pendant des heures mais je suis bien incapable de courir plus de 2 kms ...
Répondre
K
Félicitations pour le semi marathon ... Ici c'est Monsieur qui s'y colle. moi je peux marcher pendant des heures sans problème mais je suis bien incapable de courir plus de 2 kms ...
Répondre
L
Bravo!!!!!!! Je suis admirative aussi bien de tes ateliers créatifs que des exploits sportifs!
Répondre
F
quels superbes bricolages, par contre je me permet de te dire qu'il est quasi impossible de lire ton texte...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
bravo pour le semi !!! et très sympa les bricolages
Répondre
E
Sont mignons comme tout tes cocos!!!!
Répondre
O
J'adore les paper toys! C'est souvent mon activité de secours au centre de loisirs quand l'animation que je devais faire dehors avec les plus grands tombe à l'eau.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi les bracelets en cuir c'est des intemporels et j'aime beaucoup le tien.<br /> <br /> Quand au cadeau, encore un bel échange, c'est chouette.<br /> <br /> Félicitation pour ton semi-marathon, je trouve ça génial!<br /> <br /> Bise
Répondre
O
bravo !!! belle performance
Répondre
A
Joli réussite sportive !!! Une maman sportive et créative tes princesses ont beaucoup de chance. Bises
Répondre
E
Trop chou ces petits personnages et bravo pour le marathon! :)
Répondre
U
Félicitations pour ce marathon!!!!! <br /> <br /> Ces petits bricolages ne manquent pas d'humour ;-)
Répondre
M
je vois que les activités sont recommencées ;) sympa ces pliages et ce bracelet en cuir ♥ ! félicitations pour ce semi-marathon en totale admiration !!<br /> <br /> belle journée !!
Répondre
L
Jolies activités , jolis cadeaux reçus ! Et quel exploit sportif ! Je suis admirative ... Bravo ma belle ! Bises
Répondre
B
Sympa tes activités du mercredi et bravo pour ton semi marathon!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité