Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
8 décembre 2013

Dans mon colis pour Fanny : Dune

4ème volet de mon colis pour Fanny.

Pour la plus âgée de ses filles, qui aime le jaune, j'ai choisi de lui tricoter un snood : Dune.

Ah, Dune!...mon chouchou des modèles que j'ai tricotés pour Fanny et ses enfants. J'avais eu le coup de coeur dès qu'il était sorti et j'ai attendu la bonne occasion pour le faire.

J'aime tout dans ce modèle : son rendu, la façon de le tricoter, sa créatrice dont j'admire beaucoup le travail...

 

DSC_3040

 

DSC_3043

DSC_3045

Modèle : Dune de Sandrine C.

Laine : Lush worsted de The Uncommon Thread (80% Merino, 10 % Nylon, 10% Cashmere). Un bonheur à tricoter cette laine!

Bref, un vrai régal à tricoter, tant par le modèle que par la laine. Et comme en plus, il s'agissait de l'offrir à la fille de Fanny, ce fut un vrai bonheur!

Pour le voir porté par sa propriétaire (ici, il est porté par ma Grande), c'est chez Fanny : ici! Ses photos sont bien plus belles que les miennes en plus (merci Fanny!).

Bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais comment peut-on tricoter aussi bien!!? Bravo une fois de plus c'est magnifique!!!
Répondre
V
Ouah bravo elle a été gâtée :)
Répondre
H
toujours de très belles choses à voir ! <br /> <br /> et toujours cette question : mais comment arrives-tu à faire tout ça ?<br /> <br /> entre maison, enfants, travail....<br /> <br /> je suis admirative
Répondre
M
Ouahou il a l'air juste merveilleux ce snood !!
Répondre
C
La couleur est très originale, j'aime beaucoup!
Répondre
E
Un très joli modèle, tu as raison, et réalisé dans cette qualité de fil et dans cette couleur joyeuse, cela donne un superbe cadeau !! Tu vas faire des heureuses !!!
Répondre
C
C'est vrai qu'il a tout pour plaire, ce snood ! Une réussite !
Répondre
L
Très réussi et quel colis!
Répondre
Q
woaouww magnifique version !<br /> <br /> et tes petits mots me font chaud au coeur et me rebooste pour sortir de mon hibernation ! Merci !
Répondre
M
Jolie cette petite vague ;o)))
Répondre
O
Il est superbe ce snood! J'aime particulièrement la "vague" du milieu qui apporte beaucoup de caractère au tout.
Répondre
M
Très beau ! il faut un sacré savoir faire pour un tel résultat !
Répondre
M
j'adore cette couleur ! t'as l'air d'etre une tricoteuse de haut niveau, tous ces points, ces ondulations que tu sais faire ! ça m'époustoufle :O
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Il est vraiment très beau !<br /> <br /> Quelle belle couleur ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
J'adore ce coloris... et le modèle doit être très sympa à tricoter.
Répondre
V
Qel joli modèle ! Et cette couleur ...une vrai merveille tout en chaleur et lumière !
Répondre
M
Le rendu de ce snood est super ! J'aime beaucoup cette couleur !
Répondre
L
rien à dire de plus! ;-) ah si, bisous
Répondre
S
De quoi bien tenir au chaud le cou pour tout l'hiver !
Répondre
B
Oh, ce snood est splendide : le motif, la couleur et la laine qui a l'air si douce et chaleureuse ! J'adore !
Répondre
E
PAs vraiment mes couleurs mais j'aime beaucoup ce modèle et puis ces laines chinées sont vraiment sympas.
Répondre
M
qu'il beau ce Dune ! et la couleur est juste trop belle ! un très joli cadeau ...<br /> <br /> belle semaine !
Répondre
U
Il est superbe ! Et dans cette teinte, tu colles au plus près de son univers de dune ;-)
Répondre
R
deja le nom de ce modele...j'adore...et le rendu est vraiment superbe....ouah...
Répondre
O
Très joli tour de cou <br /> <br /> et très joli couleur
Répondre
L
et bien quel colis ! bravo pour tout, c'est très joli ! de douces pensées ... à très vite !
Répondre
C
C'est magnifique!! C'est splendide tous ces points!! Dune, chez moi, c'est notre chatoune ;-)
Répondre
F
Dune est splendide un peu de soleil dans l'hiver.<br /> <br /> La composition de la laine....hum ce doit être chaud et doux.<br /> <br /> Quand au modèle tu m'as donné très envie de le faire.
Répondre
S
il est vraiment très chouette et j'aime le rendu couleur, je n'aurais jamais osé choisir du jaune en laine et puis je vois que ça rend vraiment très bien !
Répondre
C
super méga chouette ! et ce coloris est à tomber !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité