Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
24 décembre 2013

En attendant Noël...

Samedi dernier, nous étions plusieurs mamans, mamies ou amies à proposer aux enfants un après-midi créatif et récréatif pour préparer Noël.

Il y avait plusieurs ateliers proposés. Mes filles y ont participé et voilà ce qu'elles ont fait :

Pour les plus petits :

Création de sapins de Noël avec du papier, des boules de cotillons et un fil de scoubidou :

 

DSC_3176

Atelier couture avec des jolis coeurs en feutrine, juste cousus au point droit avec de la laine. Un peu de ouate au milieu, et voilà :

DSC_3175

Pour les plus grands :

Atelier pyrogravure :

DSC_3173

DSC_3174

Atelier fleurs

DSC_3170

DSC_3172

Les enfants étaient, je pense, ravis et fiers d'avoir fait de si belles choses!

Il me reste à vous souhaiter

un chaleureux et très joyeux Noël à toutes et tous!

Je vous laisse sur cette dernière photo, une crèche faite par ma Petite lors de ces ateliers, en pâte qui durcit à l'air.

DSC_3178

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les enfants ont vraiment bien travaillé!<br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Très jolies réalisations! Bonne Année!
Répondre
S
que de jolies choses ! je te souhaite plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, un de mes voeux est d'arriver à trouver un peu plus de temps pour venir visiter les blogs. (dur dur depuis un an) et en plus, internet rame souvent ! brrr !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'edt tres tres joli
Répondre
Z
je te souhaite une bonne , heureuse et créative année!!!
Répondre
C
Excellente idée ses petits ateliers, et surtout très jolis résultat ;) Bonne année :)
Répondre
L
Adorables ces décorations. Et quelle bonne idée d'organiser un tel atelier.
Répondre
F
Une belle créativité.<br /> <br /> La crèche est sublime.
Répondre
C
Très jolies décoration de Noël !! La pyrogravure est une excellente idée ... à retenir pour l'année prochaine !!
Répondre
C
Très sympa ces petits ateliers!
Répondre
O
C'est super mignons! Je craque particulièrement sur le sapin étoiles, il est fort possible que les enfants du boulot en fabrique un pareil l'an prochain!
Répondre
J
de magnifiques décos !!! bravo à toutes !!! <br /> <br /> belles et douce fêtes de fin d'année
Répondre
M
C'est vraiment génial. Bravo à toutes les participantes. Bonnes fêtes.Bisous
Répondre
M
C'est vraiment génial. Bravo à toutes les participantes. Bonnes fêtes.Bisous
Répondre
M
je suis à la ramasse, j'm bcp ttes vos différentes boules de Noël ! j'espère que ça s'est bien passé chez vous ! :)
Répondre
O
C est très joli <br /> <br /> Joyeuses fêtes !!!
Répondre
L
Tout est vraiment super beau, bravo !!!!!<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année Ghislaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de merveilles réalisées par tes enfants!! C'est une magnifique idée cet atelier.<br /> <br /> Bonne fin d'année!!
Répondre
M
J'adOre la crèche d eta Petite ;o)))<br /> <br /> Bonne fin d'année chez toi "-"
Répondre
C
Superbes créations ! Cela me rappelle ce que réalisaient mes filles à l'école maternelle et primaire, avec des maîtresses très créatives. Les enfants sont toujours ravis et fiers de montrer ce qu'ils ont fait !
Répondre
C
Voilà des enfants très inspirés. Original de leur proposer des compositions de bouquets !
Répondre
B
C'est super toutes ces réalisations !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Joyeuses fêtes <br /> <br /> Cécile
Répondre
L
De jolies choses ! Bonnes fêtes ! Bises et douce soirée !
Répondre
A
Très belles décos! joyeuses fêtes!
Répondre
P
Extra ces deco. Joyeux noël !
Répondre
M
Super toutes ces créa!
Répondre
S
Quelle joie pour les enfants de réaliser leurs propres décorations ! Joyeux Noel !
Répondre
L
Quelle belle idée cette après midi de bricolage ! je comprends leurs fiertés à ces petits artistes (et j'adore le y à l'envers si typique des p'tites mains ;) )<br /> <br /> joyeux noël à toi, ta jolie famille et tes proches. <3
Répondre
P
Quelle belle idée ! Les enfants adorent ces ateliers. C'était visiblement un beau moment pour tous ! Joyeux Noël ! :)
Répondre
M
tjours de belles activités avec les filles ! et surtout très diversifiées !<br /> <br /> joyeux Noël avec ta famille !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité