Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
6 avril 2014

Pour Elle(s)...

Envie de lui faire plaisir...

Et pour cela, faire entièrement confiance à une créatrice testée et approuvée (Ysolda Teague, créatrice entre autre du châle Ishbel) qui propose un KAL mystère très particulier : différentes options possibles à chaque étape, avec au final, pas moins de 32 châles différents à réaliser...

Choisir un fil soyeux tout en nuances et très doux...

 

DSC_3337

DSC_3340

DSC_3342

DSC_3343

 

 DSC_3334

DSC_3338

Modèle : "Follow your Arrow" de Ysolda Teague

Laine : Sweet Fiber Yarns Heirloom (70% soie/30 % cahmere)

 

Et ajouter quelques cols tricotés pour ses miss, testés et aprouvés par les miennes :

DSC_3348

DSC_3350

Il en manque un mais il y en avait bien 3...

Modèle : "Vera" de Louisa Hardings

Laine : Luzia de Louisa Harding, trouvé chez Jeu de Mailles

Et en faire un aussi pour ma petite miss qui attendait aussi le sien :

DSC_3346

 

Merci à celles qui m'ont donné le lien pour retrouver du fil Luzia!

 

Bonne semaine à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou!!!
Répondre
Q
si ma fille voit le col, elle va vouloir le même !
Répondre
M
Quel belle ouvrage dis donc et ton choix de fil est une pure merveille ... Doit être doux à porter et difficile à abandonner au fond d'un tiroir ;-)
Répondre
M
Moi qui m'interrogeais sur le KAL! Quelle merveille!
Répondre
C
Très joli châle ajouré. Il m'a l'air si doux !
Répondre
E
Oh! Il est super ce modèle. La laine à l'air très chouette.
Répondre
M
Bon, je viens et je m'arrête un instant chez toi...quel boulot ce châle, de ceux dont j'ai envie et puis que j'oublie parce que trop chronophages...j'admire !! Et ces cols ? ils sont juste géniaux : je ne connaissais pas du tout ce fil et le rendu est juste fantastique !!
Répondre
D
Ce châle est absolument magnifique et ce coloris lui donne à la fois élégance et sobriété. C'est vraiment très beau.
Répondre
C
Tiens, voilà le petit col Vera :) Bravo pour le châle, il est très beau !
Répondre
R
Est très beau, mais moi, j'adore les cols ;-)<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et ta gentillesse...
Répondre
T
Je l'ai déjà dit chez vero mais bien sûrmil faut l'écrire ici aussi, il est vraiment splendide! ( les petits cols tous doux aussi! )
Répondre
M
Une pure merveille ! Je n'ose pas te demander combien d'heures tu as passé pour faire ce châle très original. Quel courage. Un grand bravo à toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est vraiment magnifique ce châle! C'est marrant d'avoir quelque chose de carré. Et l'idée d'avoir plusieurs châles possible est une super bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, félicitations, il est vraiment magnifique. Ca a dû te demander énormément de temps!
Répondre
L
Superbe ce châle.Et la forme est très originale. Bravo.
Répondre
L
Tu as l'art de dénicher de superbes modèles et de les réaliser avec brio ! ce châle en est une nouvelle fois la preuve. Quant aux cols en "fourrure" comme je te l'avais déjà dit pour le premier, je suis vraiment fan de ce joli rendu et toujours étonnée de savoir qu'ils sont tricotés...
Répondre
M
Attend, le boulot je n'y crois pas, l'équilibre des points, la technique pour donner une forme à l'encolure ce qui fait que cette merveille enroule le cou sans faire des épaisseurs.<br /> <br /> Bravo, bravo c'est une merveille et la couleur est très élégante.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Magnifique ce châle, quel boulot!!! j'aime la finesse du travail, bravo.
Répondre
L
Un châle vraiment splendide ! Idéal pour les fraîches soirées à venir!
Répondre
S
j'adore, je verrai trop ma fille avec!!! et le châle est magnifique aussi!! Bravo!
Répondre
C
Je suis fan et très jalouse de ce magnifique châle! Très beau le col ;-)
Répondre
L
quel travail et quelle beauté, ton châle est tout en finesse. bises
Répondre
L
Il est magnifique !!! Très original et bien enveloppant . <br /> <br /> Je craque devant cette jolie miss starlette 😊<br /> <br /> Bizz à bientôt <br /> <br /> Laurence
Répondre
L
waouw tu as encore bien bossé ! quel boulot ! j'admire ! de jolis présents ! bisettes
Répondre
L
quel boulot ce châle !! j'adore +++
Répondre
S
Quel bonheur ce doit être de s'enrouler dans ce beau châle!
Répondre
C
Ce châle est merveilleux ! Bravo à toi, pour ton travail, et surtout ta générosité ! Et ces cols m'épatent toujours autant !
Répondre
P
Tu tricotes à la vitesse de l'éclair ! Il est magnifique ce châle. Merci de nous faire partager ces si jolies photos. J'attends les vacances pour me tricoter mon premier châle (c'est long ?). Très bonne soirée.
Répondre
L
Y'a pas à dire Waouh, il est magnifique!!!! Bravo
Répondre
A
J'adore!
Répondre
P
quelle finesse, quelle merveille se châle
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité