Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
1 mai 2014

Hauts les mains, pots de lapin...

Voilà bientôt un mois que je n'ai rien posté ici : non pas que je n'ai rien à vous montrer, mais simplement les obligations de la vie "réelle" (travaux dans la maison, vie professionnelle qui bouge...) qui prennent parfois le dessus...auxquelles on ajoute une petite coupure de connexion Internet...

Ce mois d'avril n'a donc pas été un long fleuve tranquille mais a été parsemé de jolis moments et de belles attentions dont je vous reparle très vite.

Dans les chouettes moments : nous avons fêté les 85 ans de l'arrière grand-mère de mes filles. Pour celà, nous avons été mises à contribution pour la déco. 

Comme c'était le dimanche de Pâques, le thème de la déco était tout trouvé.

DSC_3539

DSC_3534

DSC_3535

DSC_3536

DSC_3538

 Et mis en situation :

DSC_3409

DSC_3412

 

Lapins en tissu Liberty : même modèle que l'année dernière, trouvé ici.

Pots de lapins et marque-place en forme d'oeufs de Pâques : papiers Fifi Mandirac.

Pour les pots de lapin, nous avons juste découpé des lapins dans les jolis papiers Fifi Mandirac, et collé sur un pic à brochette avec du masking tape.

 

Je reviens vite avec des cadeaux reçus, des duos en cours....

Et en ce premier mai, je vous souhaite tout plein de bonheur!

 

DSC_3533

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces petits lapins ... Les lapins sur pic sont peut-être réalisables par des enfants ?
Répondre
A
Très jolie cette table pour une si belle occasion !
Répondre
M
trop jolie ta déco d'Pâques !
Répondre
E
Très jolie déco, les papiers Fifi mandirac sont vraiment top!<br /> <br /> Vacances ont aussi rimé avec peinture et papier peint ici, on a refait l'entrée, le mois prochain on attaque le salon...
Répondre
T
Une déco pleine de douceur et de bonheur. Très joli !
Répondre
E
Quelle jolie table! <br /> <br /> Ces papiers fifi mandirac sont trop beaux, et tu as su en tirer parti avec ce troupeau de lapins!<br /> <br /> Les lapins en tissus ne sont pas en restes et en plus il y en a un en mauvey, j'adore!<br /> <br /> ici on a fêté les 93 ans de ma grand mère, impressionnant!<br /> <br /> Et encore des points communs, le temps passe trop vite ici aussi, des travaux sont à prévoir (on va refaire la cuisine)...la vie file!
Répondre
M
85 ans, un bel âge ;o)))
Répondre
L
C'est adorable ! une bien jolie déco pleine de douceur !
Répondre
B
jolie déco! et beau bouquet de muguet!
Répondre
A
Très belle déco, j'adore!
Répondre
B
Je suis sûre que la fête a été très belle ! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie déco.
Répondre
O
Ta déco est superbe, j'adore les petits lapins en papier!
Répondre
O
C'est une très jolie déco, ils sont mignons ces lapins !!!!
Répondre
P
super sympa comme déco de table
Répondre
P
Tous ces petits lapins sont adorables ! J'aime tous ces imprimés. C'est une bien belle table pour un bel anniversaire.
Répondre
C
85 printemps en toute gaieté par ces belles décorations printanières ! J'aime bcp les papiers fifi mandirac. Un moment que je n'ai plus eu le temps de créer...
Répondre
L
Quelle jolie déco. Je suis fan des petits lapins en liberty: craquants! Et les papiers Fifi Mandirac sont bien trouvés.
Répondre
S
merveilleuse déco de pâques pour une jolie fête ! 85 ans , super !!!
Répondre
B
Pas de doute, ils sont adorables aussi en déco de table ces petits lapins ! Doux mois de mai à toi !
Répondre
F
Sublime décoration de table pour une maminette qui a du être ravie.<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
C
Très très mignon!! Un bel anniversaire pour ta grand-mère!!
Répondre
F
Très jolie décoration pour une belle fête de famille! Joyeux mois de mai à toi aussi!
Répondre
C
Voilà une table très fraîche et joyeuse... beau travail en famille !
Répondre
L
quelle belle déco, tout est si poétique, je te souhaite également un joli mois de mai :-) bise
Répondre
M
Super la deco . Plein de changements en vue? J'espère que ça te plait . A bientôt j'espère
Répondre
F
C'est joli!!! Je suis fan.
Répondre
Q
Très chouette déco , bravo et bon 1er mai à toi aussi .<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
E
Oooh! lala qu'elle belle table. Super pour ce week - end en famille.
Répondre
V
Super joli ! C'est simple mais unique ! J'adore...<br /> <br /> Tout plein de bonheur à toi et les tiens !
Répondre
C
Elle est très jolie ta deco printanière je dirai manque plus que le soleil....
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité