...une très chère amie!

Le nom de ce modèle "A hap for Harriet" vient du fait que ce modèle a été créé pour une amie de la créatrice, pré-nommée tout simplement Harriet. Kate Davies, la créatrice, fait partie de celles dont je ne cesse d'admirer le talent. Elle sait si habilement jouer avec les couleurs. Là, son travail s'est plus porté sur une jolie bordure en dentelle qui fait tout le charme de ce modèle. Je vous conseille d'ailleurs d'aller voir ses photos qui mettent bien mieux en valeur le modèle que les miennes.

Ce châle tout simple à tricoter fait partie de ces modèles qu'on garde pour une belle laine et pour une belle occasion ou comme dans mon cas, pour quelqu'un qui vous est cher.

DSC_4486

DSC_4484

 

DSC_4480

DSC_4479

DSC_4483

Modèle : "A hap for Harriet" de Kate Davies

Laine : "Dentelles Mérinos" (75% Mérinos, 25% soie), couleur "La cachette de Blanche Neige" de chez (Vi)laines.

 

Encore un superbe fil (lace donc tout fin) teint par la talentueuse Marion. Je vous en ai déjà parlé : Marion nomme toujours ses délicieuses laines avec des noms poétiques. Cette fois : "La cachette de Blanche Neige" , avec une dominante vert foncé, mais avec des nuances de marron, d'écru... Dommage que mes photos ne lui rendent pas plus justice. Et un joli mélange Laine et soie.

Cela donne un joli châle parfait pour la mi-saison.

Bon week-end à toutes et tous!