Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
29 novembre 2014

L'équation gagnante...

Aujourd'hui, pas de tricot, ni crochet, ni couture...mais un peu de lecture pour une bonne cause.

 

DSC_4671

Livre "13 à table"

13 auteurs et pas des moindres : pour n'en citer que quelques uns : Françoise BOURDIN, Guillaume MUSSO, Marc LEVY, Bernard WERBER, Eric-Emmanuel SCHMIDT...

13 nouvelles,de genre divers, autour d'un thème commun : un repas.

Il y en a pour tous les goûts!

Tout cela pour 5 euros 

et surtout : 3 REPAS OFFERTS AUX RESTAURANTS DU COEUR!!!

Alors n'attendez plus pour vous faire plaisir! Ou pour offrir!

Ils comptent sur NOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah justement, je suis en train de le lire !! En parallèle d'un autre, car ça se lit très vite. Bizzz
Répondre
L
Meilleurs voeux à toi et toute ta famille , une bonne santé, beaucoup de bonheur ...et un brin de gourmandise !
Répondre
F
Idée utile et généreuse en cette période d'opulence ou certains ne font que regarder.
Répondre
A
Merci pour l'info! Est-ce qu'il se trouve dans les librairies?
Répondre
E
Très bonne idée et qui en plus sert une belle cause ! Merci pour le partage !
Répondre
M
À lire, à acheter, à offrir ;o)))
Répondre
V
Merci pour cette découverte et cette -très- bonne idée de cadeau de Noël...je sais déjà à qui je vais l'offrir !
Répondre
L
belle idée, merci du partage, dès que je le trouve je le prends!
Répondre
R
une bien belle initiative....;)
Répondre
P
Je vais aller faire un petit tour chez mon libraire !! Merci pour cette jolie info.
Répondre
B
belle idée effectivement, noël va arriver si vite!
Répondre
S
Belle initiative !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité