Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
3 décembre 2014

Préparer Noël #2

Aujourd'hui, c'est mercredi, jour des enfants.

Même si avec les nouveaux temps scolaires, on a moins le temps de bricoler le mercredi, cela reste une activité sympa, encore plus au moment de Noël.

Avec les filles, on a préparé des boules de Noël, toutes simples : du joli papier, des attaches parisiennes, une belle ficelle :

DSC_4692

DSC_4691

DSC_4690

Tuto trouvé ici.

Papier Fifi Mandirac.

Sur quelques languettes, les enfants ont écrit au feutre : "Joyeux Noël" et "Merry Christmas".

Quelques nouvelles de mon calendrier de l'Avent des couturières pour les curieuses qui veulent savoir ce que j'ai eu :

DSC_4694

DSC_4693

Pour les deux premiers jours, 2 belles surprises : un joli coupon Prince de Galle avec un liseret argenté, et un biais en cuir noir. On nous a préconisé de patienter avent d'utiliser tout ça. Peut-être d'autres cadeaux à venir qui seraient liés?...A suivre...

Bon mercredi à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces boules toutes légères !
Répondre
F
Ce sont de très jolies boules de Noël aux couleurs douces.
Répondre
D
Très jolies décorations !!! Oh ce calendrier, j'aurais du m'en commander un !!
Répondre
O
J'adore ces petites boules de papier, il faudrait que j'essaye un jour. Ton papier est ravissant! J'ai dû louper un article vu que je ne savais pas pour ton calendrier, du coup je vais descendre un peu dans tes posts pour en apprendre plus...
Répondre
C
Tres jolie tes Deco de noel, et j'adore le contenu de ton calendrier de l'avent !
Répondre
S
Top les décos !
Répondre
N
Oh c'est super joli, et une très belle idée à faire avec les enfants oui!! Oh mais que ce tissu est beau, que vas-tu faire avec? :)
Répondre
S
Ces boules sont de belles déco ! Merci pour le lien ! Je vais en faireavec les petits.
Répondre
C
Superbe bricolage à faire avec les enfants ! J'adore vos boules ! Bravo à toutes !
Répondre
C
très jolies ces boules de noël !
Répondre
S
jolies boulettes ;) bravo
Répondre
A
Quelles sont belles ces boules de Noël!
Répondre
E
Quel plaisir de te visiter car c'est comme si j'ouvrais avec toi ces petits paquets ! Et j'ai appris et découvert plein de belle choses avec ton article sur les calendriers de l'Avent. Merci de tout coeur !!
Répondre
L
c'est super joli, moi qui cherchait une idée de déco à faire faire à mon plus jeune, je crois que je vais essayer ! merci :-)
Répondre
L
Super jolie et bonne idée la boule en papier ❤️
Répondre
L
Bravo pour ces jolies déco home made!
Répondre
M
Jolies, ces petites boules en Fifi "-"
Répondre
S
Elles sont drôlement belles tes boules..
Répondre
F
OH!!!!Que j'aime ton calendrier.<br /> <br /> Les Filles vos boules de Noël sont sublimes!
Répondre
R
Je m'en vais de ce pas montrer ces jolies boules à mes filles qui aiment beaucoup bricoler. Bravo !!
Répondre
E
Oh tes cadeaux du calendrier me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Sinon tu occupes toujours tes mercredis avec les filles à créer, c'est super! moi je suis moins active avec Milo mais bon là je viens de colorier quand même!
Répondre
M
Vous êtes super productives. Très jolies boules . <br /> <br /> Si tu vas au tricot thé bonne soirée. Moi j'ai du monde à la maison.
Répondre
C
Elles sont très belles ces petites boules!!
Répondre
P
Noël est une bonne occasion d'occuper tous ces petits doigts. Vos boules de Fifi sont très jolies !
Répondre
R
de bien belles petites boules...;)<br /> <br /> noel est bien lala...;)
Répondre
C
Ça fait un moment que je vois ces jolies boules, à tester l'année prochaine ;) Bravo à vous toutes, c'est très réussi !
Répondre
N
Elles sont ravissantes ces boules de papier, une jolie idée déco!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
S
suis fan de vos superbes boules de noël en papier , super idée ! <br /> <br /> mais qu'allez-vous coudre alors , c'est super ce calendrier !
Répondre
V
Et puis non...je vais d'abord aller réviser mes leçons d'orthographes grammaticales...CES boules...pas c'est boules....fatiguée, moi !!!
Répondre
V
Comme c'est joli, c'est boules ! J'adore l'idée ! Je vais tenter avec les filles ...enfin, dès que j'ai 5 mn !!!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité