Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
22 mai 2015

HARUYAN...

Le seul et unique intérêt que je vois dans les  températures fraîches de ce mois de mai est de pouvoir continuer à porter mes tricots à manches longues. Cela tombe bien (même si j'aimerais bien un peu de chaleur!...) car le dernier test tricot que j'ai fait pour Ayako Monier est un pull.

DSC_5223

 

DSC_5206

DSC_5207

DSC_5214

DSC_5216

Modèle : Haruyan de Ayako Monier, à retrouver sur Ravelry.

Laine : Alice DK, coloris Touch Wood, de Juno Fiber Arts.

Je vous ai déjà parlé de cette créatrice, Ayako Monier, puisque c'est le 3ème test que je fais pour elle et c'est toujours un plaisir!

C'est un vrai pull doudou! Du jersey mais aussi de la dentelle au col et aux manches pour lui apporter de la féminité. Les explications (en anglais) sont claires. Bref, un bon moment de plaisir! Surtout avec cette laine de Juno Fibre Arts (qui malheureusement a arrêté son activité de teinte de laine) : toute douce et agréable à porter!

Le modèle est prévu manches 3/4 mais je préfère les manches longues. Du coup, je les ai allongées (même un poil trop au blocage...hum hum!). C'est la seule modification que j'ai faite. 

Merci Ayako pour ta confiance! Thanks Ayako for your confidence!

Il me reste à vous souhaiter un très bon week-end, prolongé pour les chanceux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de merveilles chez toi !!!!! tu sais tout faire !!! admiration !!!!
Répondre
E
Splendide !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette créatrice, tu vois! Mille mercis pour la découverte... et bravo à toi : ton pull est à tomber !
Répondre
E
Il est sublime !!!! et il a l'air si confortable en même temps !!! <br /> <br /> Même en ces jours de grosses chaleurs je le trouve attirant !! ;)
Répondre
D
J'adore !!! Il tombe superbement bien !!
Répondre
L
J'adore ce modèle , le pull a l'air si confortable ! je m'en vais voir les autres modèles de cette créatrice . <br /> <br /> En tous cas, bravo à toi pour cette réalisation !
Répondre
V
Un petit moment que je n'étais venue te faire un coucou ici mais mon changement de blog a supprimé mes abonnement :) Du coup je me réabonne! Bisous, Nath
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Tout simplement ! J'adore !<br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
J'adore ! Bravo ! il est absolument sublime !!! Sylvie@ un petit coucou chez moi ... http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
N
Mon dieu ce pull est vraiment magnifique une prouesse !! Bravo j'aimerai le même mais je ne suis pas assez douée pour le moment ! Je suis épatée
Répondre
M
Très chouette avec ses détails en dentelle ;o)
Répondre
S
Vraiment super beau ce pull !
Répondre
P
il est super classe avec sa dentelle
Répondre
O
Il est MAGNIFIQUE! Très féminin et délicat, j'adore!
Répondre
E
ah! oui il est très beau, parfait.
Répondre
N
Il est tout simplement sublime ce pull, sa dentelle est magnifique !!! Ce test valait le coup, il est très réussi!
Répondre
M
Il est très beau ce pull, j'aime beaucoup le côté ajouré sur les manches et les côtés ça lui donne de l'élégance.
Répondre
E
Waw il est magnifique ce pull! Encore un test super sympa! Bisous
Répondre
I
il est super beau ce pull<br /> <br /> j'adore
Répondre
L
Il est très élégant ce pull. Quel raffinement. Je regrette d'être une bille en tricot. Bravo à toi, la couleur que tu as choisie est très jolie et tout à fait de saison.
Répondre
B
C'est splendide et tellement délicat !
Répondre
A
Très beau modèle... Bravo!
Répondre
S
il est canon!
Répondre
O
très joli
Répondre
B
Bravo. Un vrai modele de pull tres joli a voir et sûrement encore plus à porter.
Répondre
B
Une véritable enveloppe de douceur ce magnifique pull au si joli point de dentelle !
Répondre
C
Il est beau, ce pull, original avec cette dentelle, j'adore ! Bravo à toi !
Répondre
M
magnifique...
Répondre
A
Il est magnifique, j'aime beaucoup la dentelle!
Répondre
É
Magnifique ! Un ouvrage, raffiné, simple mais sophistiqué avec cette belle dentelle. La couleur lui sied à merveille. Bravo
Répondre
L
il est merveilleux ce pull, à la fois simple et féminin :-)
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité