La talentueuse Coco, du blog Pas@pas de chat, qui fourmille toujours de formidables idées, lance chaque trimestre un défi, auquel il est possible de répondre sous toute forme de support. Le thème, ce trimestre, est le JARDIN.

C'est la première fois que je participe aux défis de Coco. Pour changer, j'ai pris mes aiguilles à tricoter (ben oui, désolée, ça ne change pas beaucoup...) et j'ai fait un châle au doux nom évocateur de jardin : Violets are blue.

DSC_5277

DSC_5275

DSC_5272

DSC_5282

Modèle : "Violets are blue" de Rose Beck

Laine : Plucky Single de The Plucky Knitter, coloris Hi ho silver(80% Mérino,20% soie)

C'est en fait la même laine que celle de mon pull précédent. Il m'en restait suffisament pour faire ce châle.

Concernant le châle, c'est un modèle que ma petite miss a choisi car il est destiné à sa maîtresse avec qui elle a passé une super année. Ma petite miss savait exactement ce qu'elle voulait : un châle triangulaire avec un peu de dentelle, et "un motif de fleurs, ce serait parfait".

C'est également elle qui a choisi la laine. Quand elle me voyait tricoter mon pull, elle zieutait sur cette laine en disant : "elle serait jolie pour le châle de ma maîtresse". Je n'étais pas certaine qu'il m'en resterait assez, mais si. Ma miss a eu ce qu'elle voulait. Il ne reste plus qu'à voir s'il plaît à la maîtresse...

Merci Coco pour ce sympathiqe défi. Alors défi relevé? Vous pourrez voir le défi des autres participantes sur le blog de Coco.

Belle semaine à toutes et tous!