Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
3 décembre 2015

KAL du premier tricot en anglais #5

Tadam!!! 

Le grand jour est arrivé, celui de dévoiler toutes les jolies versions de Campside que celles qui ont participé à ce KAL ont tricotées!

Un grand grand MERCI à toutes de m'avoir suivie dans cette aventure!

J'espère que j'ai réussi à dédramatiser un peu le tricot en anglais et que vous allez continuer sur votre lancée! Un grand BRAVO à toutes car ce n'est pas évident de se lancer, mais maintenant vous pouvez fièrement crier : I DID IT!!!

Je sais que certaines n'ont pas tout-à-fait fini : ce n'est pas grave. J'ajouterai vos photos au fur et à mesure!

Allez, il est temps de commencer le défilé! Je vous laisse admirer toutes ces superbes versions! Et puis profitez-en pour visiter de bien bien jolis blogs!

- Chez La Chouette bricole :

Tricot-Châle-Shawl-laine-Campside-La chouette bricole (3)

 - Chez Toutéfémain et ses passions

Annette chale campside

 - Chez Roselyne qui n'a pas de blog : 

Roselyne

 - Chez Une aiguille dans l'potage

une aiguille dans le potage

 - Chez Nicoline s'amuse

Nicoline

 

 - Chez Créations Sable turquoise

sableturquoise campside

 - Chez All made here : mention spéciale à Sabrine qui après un démarrage un peu difficile a tricoté DEUX versions du Campside. Bravo Sabrina!

all made here v2

Campside AllMad(e)Here

 - Chez Pas-à-pas de chat :

campside-04-pasapasdechat

 

- Chez Les 4 Bobinettes de Fanny :

Campside 4 BobinettesdeFanny

 

Et ma version dans tout ça, me direz-vous? Et bien la voilà :

DSC_1688

DSC_1693

DSC_1694

DSC_1695

DSC_1699

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne. Sinon, dites-le moi. Celles qui n'ont pas fini, terminez tranquillement et dès que votre châle est prêt, envoyez-moi une photo que je puisse compléter cette jolie galerie!

Je vous laisse encore une semaine (jusqu'au dimanche 6 décembre) pour m'envoyer une photo et pouvoir ainsi participer au tirage au sort).

Merci encore à toutes! Bonne continuation dans le tricot en anglais! Just knit it!

Bon dimanche à toutes et tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour! J'en suis moi aussi à tricoter ce châle et j'aimerais savoir qu'elles ont été vos dimensions finales? Je ne trouve l'information nulle part sur le web!<br /> <br /> Merci!
Répondre
M
Olala, il est magnifique !! *-*
Répondre
C
J'ai fini la dernière ! youhou !
Répondre
E
Bravo à toutes, vos châles sont magnifiques! Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques. Vous m'avez donné envie de participer à un KAL . c'est vrai que de voir comme ça tout vos réalisation mon donné l'eau à la bouche.<br /> <br /> Vous comptez relancer un nouveau défi?<br /> <br /> pour ma part j'arrive trop tard mais je pense réaliser ce magnifique châle.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
De belles réalisations ! Bravo à vous toutes !
Répondre
J
J'hésite, un beige, un bleu ou bien le bleu de pas à pas de chat...ils sont tous super beau. Bravo pour ce défi hautement relevé!
Répondre
C
Joli défilé de très beaux châles :)!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bravo pour ce défilé, et le tien est vraiment très beau !
Répondre
C
Ils sont magnifiques tous ces châles! BRAVO à toutes!
Répondre
N
Whaou que de belles versions!!! Bravo à toutes!!!
Répondre
P
wahooooo
Répondre
C
Wouah ils sont tous magnifiques, bravo!
Répondre
E
Oh quelle belle palette! Ils sont tous magnifiques! Ma préférence va aux unis, j'ai l'impression que ça met mieux les points en valeur.<br /> <br /> Et je reviens toujours à mes couleurs favorites puisque mon pref de pref c'est celui des 4 bobinettes de fanny, c'est fou ça comme je reste bloqué sur les mêmes tons!<br /> <br /> Bref, bravo à toutes!!
Répondre
L
houlala, tous plus beaux les uns que les autres :-)
Répondre
M
Bravo les Filles !!!!!
Répondre
R
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces châles. Bravo à toutes les tricopines qui ont répondu à ton appel et bravo à toi de les avoir amener jusqu'au bout de ce kal !!!
Répondre
N
Superbe défilé de châle, bravo aux filles qui ont fait ce modèle en anglais, moi il faudrait déjà que je sois copine avec les aiguilles !!
Répondre
O
Waouh bravo à toutes ce modèle est magnifique mais il ne semble bien compliqué (ceci dit je ne tricote pas!). Et tout ça in english! Congrats again!
Répondre
R
oh de bien beaux chales...toute une bien belle collection...;)
Répondre
M
Félicitations... Et quelle Jolie collection tellement différente .. le tien ❤
Répondre
L
Bravo à toutes! Toutes les réalisations sont superbes et elles proposent un beau panel de couleur et de laine . Ce modèle était très agréable à tricoter et j'en ferai bien un second ... merci à toi sans qui je n'aurais pas repéré ce modèle ! <br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
M
Oh la la tous aussi jolis les uns que les autres !! vraiment magnifique !
Répondre
B
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir tenu mes engagements.<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à me mettre dedans. J'espère m'y atteler et le terminer pendant les vacances de Noël...
Répondre
S
Quel joli défilé, bravooooo
Répondre
A
Jolies réalisations...
Répondre
I
c'est dommage de n'avoir pas connu ce kal avant j'aurai vraiment aimé y participer peut être une autre fois , je m'abonne pour être au courant de tout et bravo à toutes
Répondre
F
de très belles interprétations de ce modèle !<br /> <br /> je n'ai pas pu suivre mais j'admire les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> je vais essayer de le lancer dans un châle en anglais en 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt !
Répondre
M
Tous ces châles sont magnifique ! Bravo, tu as fait du beau travail et je suis sûre que tes pouliches sont prêtes à se replonger dans le tricot en anglais !
Répondre
L
Superbes ces châles! Bravo pour ce KAL c'est génial de voir toutes ces jolies versions.
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité