Audrey et Camille, du blog Cam & Drey bricolent, ont toujours de supers idées et recettes, qu'elles partagent bien généreuseusement avec nous! Si vous ne connaissez pas encore leur blog, allez vite y faire un tour, car sincèrement, elles ont toujours des idées géniales!

Pour l'Avent, elles ont lancé un défi : réaliser une création sur la préparation des fêtes.

J'avais envie de participer à ce défi, mais comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai utilisé des kits achetés. Donc pas réellement une création. Et en plus, j'ai fait travaillé mes filles (oh, la vilaine mère...).

Voilà le résultat :

DSC_1702

DSC_1701

DSC_1704

3 filles, 3 étoiles : 1 grande, 1 moyenne, 1 petite.

Kits étoiles chez AnnakaBazaar.

Les photos étaient un peu difficiles à prendre car on a accroché les étoiles à notre escalier et le coin est restreint et assez sombre.

Merci Camille et Audrey pour tous les partages de vos belles idées et pour ce défi!

 

Et puis, chose promise, chose due!

J'avais dit que j'organiserai un tirage au sort parmi toutes celles qui suivraient le KAL. A ce jour, j'ai reçu 10 photos de châles terminés, donc 10 petits papiers à tirer au sort. Là encore, 3 filles à la maison, donc 3 noms tirés au sort.

DSC_1706

Roulement de tambour...

DSC_1714

Mesdames La Chouette Bricole, All made Here et Pas-à-pas de chat, envoyez-moi vos adresses par e-mail que je puisse vous envoyer un petit paquet surprise.

Pour les autres, désolée de ne pouvoir vous récompenser toutes mais je vous remercie encore toutes bien chaleureusement pour m'avoir suivie dans ce KAL! Et pour celles qui sont en train de le tricoter, envoyez moi vos photos quand vos châles seront finis!

Bon dimanche soir et belle semaine à venir!