Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
25 décembre 2015

Pêle-mêle de décembre...

Ca y est, vous avez passé un joyeux Noël? Vous avez été bien gâtées? En tout cas, je l'espère...

Petit retour en arrière ici pour vous montrer quelques bons moments de décembre (et même avant...).

Plusieurs blogueuses ont joué les Mères Noël avant l'heure :

- Chez Etoile Buissonnière, j'ai gagné il y a quelques semaines  à un tirage au sort. Je pouvais même choisir mon lot. Comme ma Grande avait flashé sur le Vlad que Chris avait crocheté et que ma Grande soufflait ses bougies en décembre, c'est naturellement que j'ai demandé à Chris si elle voulait bien me crocheter un Vlad.Et voilà donc ce que j'ai reçu : 

DSC_1753

DSC_1754

DSC_1751

Ma Grande l'adore (moi aussi, mais bon, c'était l'anniversaire de ma miss, alors je me suis sacrifiée...bouh ouh ouh...).

Un grand MERCI à toi Chris!!!

Enfin, je suis loin d'être à plaindre. Un peu/beaucoup plus tôt, j'ai reçu un joli paquet surprise de Florence du blog Flopée fils et petits riens avec dedans, une merveille là encore :

DSC_1759

DSC_1761

Un merveilleux sac à tricots, cousu et brodé avec tant de finesse!!! J'adore! Merci Florence!!!

Florence a ouvert sa boutique. Allez vite y jeter un oeil!

 

- Mélina, du blog Bambou et Chocolat, a organisé sur son groupe Ravelry, un swap de Noël. Chaque inscrite au Swap devait préparer un colis avec un écheveau de laine et des douceurs et/ou des goodies, colis qu'elle envoyait à une autre inscrite dont on n'avait que quelques indications sur les goûts...En parallèle, une autre nous préparait également un colis de même nature.

Voilà toutes les merveilles que j'ai reçues de Sofichan :

DSC_1770

Des douceurs sucrées et salées, deux lavettes tricotées et un magnifique écheveau violet grisé!!! Merci Sofichan de m'avoir tant gâtée!!!

 

Et comme je vous le disais plus haut, il y a aussi eu des anniversaires en décembre : les 11 ans et les 13 ans de mon Aînée et de ma Cadette. Qui dit anniversaires, dit gâteaux! J'ai tenté cette année les gâteaux à la mode sur la blogo : le rainbow cake et le Gravity Cake.

DSC_1722

DSC_1729

Mes miss étaient ravies de leur gâteau!!!

Je vous souhaite une belle fin de mois de décembre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un super pèle mêle
Répondre
C
ahhhh ce gravity cake il m'épate vraiment à chaque fois...il faut que je le tente !!
Répondre
F
Oh!!<br /> <br /> Les gâteaux une tuerie!!!<br /> <br /> Tu es gâtée parce que tu es exceptionnelle de gentillesse et de disponibilité.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
de très beaux cadeaux et tes gateaux sont justes extras!!!!<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
É
Je suis bluffée par tes gâteaux !<br /> <br /> De bien beaux cadeaux reçus.
Répondre
M
De beaux cadeaux et les gâteaux, j'adore !!!!
Répondre
M
Moi aussi j'adore Vlad... Les gâteaux,heu, si un jour je passe, sers moi une tartine de pain-beurre. Bises
Répondre
M
Bravo pour les gâteaux !!!!! Ils sont superbes ;o))))<br /> <br /> Bon fin d'année chez toi aussi "-"
Répondre
N
Superbes tes gâteaux!
Répondre
E
Excellent tout ça! Le vampire crocheté, c'est trop fort, je suis très jalouse,ça serait mon doudou rêvé! Cet après midi on a regardé Transylvania 2 en famille on est fans! <br /> <br /> Et les gâteaux.... j'admire! J'ai eu le plaisir de gouter au raimbow cake à l'annif d'une copine de mon fils et je l'ai trouvé aussi beau que bon quant à l'autre je ne l'avais jamais vu, je suis bluffée!
Répondre
P
C'est la saison des cadeaux ! Tu as reçu de bien belles choses et j'imagine comme ça a dû te faire plaisir (je peux t'en parler !). J'ai aussi eu beaucoup de chance ces derniers jours. Tes gâteaux sont incroyables...
Répondre
S
bien gâtée ! et la grande gourmande que je suis retiens tout particulièrement tes jolis gâteaux d'anniv ! je les ai ds mes favoris aussi, mais je ne me suis pas lancée , si j'avais su , je serai bien passée chez toi !!!
Répondre
C
Oh un gravity cake !!! J'en ai vu quelques uns mais toi, tu l'as fait !<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> Que de jolis cadeaux pour finir l'année.
Répondre
S
Joyeux Noël !<br /> <br /> J'ai été bien gâtée avec un nouveau cellulaire qui me permet de consulter les blogs préférés avec encore plus de plaisir ☺
Répondre
L
Que de jolies choses et de bons gâteaux ! <br /> <br /> Moi aussi j'ai été gâtée 💗Le père Noel me l'a déposé dans ma BAL le 24 au matin ! Merci Lounatine pour mes merveilleux cadeaux ! <br /> <br /> Je t'embrasse à très vite !
Répondre
C
tu es été bien gâtée et les gâteaux sont très beaux !!
Répondre
F
De jolis cadeaux :) Et tes gâteaux sont superbes!!!!
Répondre
R
et bin tu as ete gatee...et tu as fait de superbes gateaux didonc...ouaahhh c genial comme tout....;)
Répondre
T
Tes gateaux sont magnifiques! Mes fils néo adultes n'ont plus de telles demandes.
Répondre
R
Te voilà bien gâtée et tes gâteaux sont particulièrement appétissants. Bravo et bonnes fêtes de fin d'années !!!
Répondre
Z
Joyeuses fêtes de fin d année a toi aussi
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité