Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
30 décembre 2015

Une idée de dernière minute pour être sur son 31...

Prêtes pour le réveillon du 31? Il vous manque un petit accessoire girly pour vos cheveux?

Voici une petite idée, rapide à faire, pour vos miss ou vous même (il m'a fallu une petite heure pour en faire un) : un headband argenté.

DSC_1864

 

DSC_1854

DSC_1862

DSC_1863

Modèle : The Genius Headband de Elizabeth Alan. Modèle gratuit!

Fil : fil métallisé de chez Lang mais impossible de retrouver l'étiquette

Il est fait en crochet, mais là, même si vous êtes une quiche en crochet, impossible de le rater! Il n'y a que des mailles coulées!

Il s'adapte à toutes les têtes et est super élastique. Je l'ai fait en version argentée pour les fêtes mais il peut être fait en bien d'autres fils pour tous les jours.

J'en entends déjà certaines me rétorquer que "oui, d'accord, mais le modèle est en anglais". C'est vrai, mais il y a une vidéo qui nous guide pas-à-pas. Alors, convaincues?

Je peux vous dire que ma petite miss est aux anges avec son bandeau qui brille!

Bonne dernière ligne droite à toutes pour cette année 2015!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie élégant a souhait biz et bonne année a toi
Répondre
L
celui ci aussi, super beau :-)
Répondre
E
Carrément adorable! Mais va-t-elle résister... ça serait pas mal aussi pour la rentrée!!<br /> <br /> Bonne année! Elsa
Répondre
P
Je comprends le plaisir de ta Miss, un peu de scintillement en ces jours de fête, ce n'est que du bonheur ! J'imagine qu'elle le porte ce soir et qu'elle se sent comme une princesse !
Répondre
L
génial pour les petites filles !!
Répondre
L
My english crochet is good ! c'est juste que je n'ai pas de jolie demoiselle sous la main ;-) j'aime son Kibrille. À l'année prochaine
Répondre
B
Très bonne idée en effet !<br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer cette année 2015.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
c'est mignon et chic en argenté , bonne idée !
Répondre
C
très joli !
Répondre
R
avec un bandeau bien brillant...bien beau.....;)<br /> <br /> les fetes se preparent bien....
Répondre
M
Ça va briller chez vous pour le réveillon!!!! Qu'as-tu prévu pour ton homme ? <br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
T
Superbe! <br /> <br /> Zut je me suis fait couper les cheveux très courts hier ;)
Répondre
Z
Une jolie créa pour une jolie demoiselle <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Voilà une idée bien sympathique à décliner pour toutes occasions. Bravo !!!
Répondre
F
Ah oui belle idée!!
Répondre
V
C'est très mignon ! Les filles vont adorer !!! La touche brillante indispensable pour la fin de l'année, en effet !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité