Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
1 février 2016

KAL mitaines - Passion Tricot n°4

Vous en avez peut-être entendu parler sur d'autres blogs ou sur IG.

Impression

Le blog Purple-laines organise un KAL autour du modèle de mitaines de Elise Dupont paru dans le dernier numéro du magazine Passion Tricot.

Avant même que ce KAL soit organisé, j'avais prévu de tricoter ces mitaines : le modèle m'a en effet beaucoup plu dès la lecture du magazine. En plus, comme ce sont des mitaines, c'est un tricot relativement rapide à faire. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à ce KAL.

J'ai foullé dans mon stock et j'ai déniché ça :

DSC_1932

 

2 pelotes de Holstgarn Samarkand.

Les explications des mitaines sont à retrouver dans ce très chouette magazine:

DSC_1933

 

Vous y trouverez plein de jolis modèles réalisés par des créatrices francophones., dont les fameuses mitaines :

DSC_1934

Alors, qui nous rejoint pour ce KAL?

Pour s'inscrire et pour plus d'informations, c'est sur le blog de Purple Laines, ici.

Belle semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles!!!
Répondre
B
J'ai découvert cette revue il y a quelques jours et je pense que je vais m'abonner.
Répondre
K
qu'elles sont donc jolies ces mitaines !!! avec la doublure en couleur, si je vois bien à travers les jours....j'adore !!!
Répondre
N
Elles sont très jolies ces mitaines mais au tricot malheureusement je n'y connais rien
Répondre
O
Il me tarde de voir le résultat car entre le modèle et ton joli fil ça promet d'être canon!
Répondre
L
joli choix de fil , le modèle est top , elles vont etre canons ces mitaines !!!
Répondre
M
Dommage, je ne suis pas assez douée pour ça et pourtant j'adore les mitaines !!!
Répondre
C
Oh elles sont très belles ses mitaines, j'aime beaucoup!
Répondre
L
quel joli modèle :-)
Répondre
T
Trop d.en-cours pour me lancer dans un de plus, même juste de petites mitaines, mais c'est vrai qu'elles sont très jolies...bon tricot!
Répondre
E
super elles sont très belles :)
Répondre
T
J'ai commencé hier soir.
Répondre
J
Je vais jeter un œil sur ce magazine. Les mitaines sont superbes mais les points pour les faire, ce doit être une autres histoires.
Répondre
C
Oh, je suis impatiente de voir tes mitaines ! Beau choix de coloris !
Répondre
B
C'est un fort joli modèle ! Je suivrai avec plaisir tes avancées sur ce sympathique projet.
Répondre
O
Elles sont très jolies et très féminines!
Répondre
E
Je me suis achetée le livre mais je vais pas les faire vu que mamie-the a eu des problèmes avec les explications mais je vais plutôt faire le pull beige avec les torsades et les franches .J'aime bien et toi ?
Répondre
M
Il est très joli ce modèle, j'ai hâte de voir ta version ;o)))
Répondre
M
Rho c'est bien tentant mais j'ai déjà tellement d'en cours à finir !
Répondre
E
J'aime énormément ton choix de couleur. Elles vont être très jolies ces mitaines. Tu vas nous les tricoter en un temps record, telle que je te connais !
Répondre
M
Alors, alors, où en sont-elles ces jolies mitaines beiges?
Répondre
T
Elles sont magnifiques ces mitaines. On dirait de la dentelle ... Désolée, je ne me joins pas à vous. Je ne sors que très peu mes aiguilles ... Je reste accrochée à mon crochet.
Répondre
P
Oulala ! C'est vrai qu'elles sont jolies, mais je vais admirer tout ça... Le temps... Ce fameux temps !
Répondre
S
je viendrai voir tes mitaines... je en me suis pas inscrite car je n'ai pas acheté ce magazine, feuilleté à sa sortie, mais honnêtement, il n'y avait que ces mitaines à me faire de l'oeil, elles sont superbes !
Répondre
N
De jolies mitaines ajourées, certes pas très réchauffantes mais super élégantes! Je regrette juste que le mag' soit un tantinet trop cher quand même... Bon de toute façon en ce moment je ne touche malheureusement pas trop mes aiguilles alors... J'ai hâte de voir ta version :)
Répondre
F
Un peu débordée en ce moment avec tous mes projets, mais je pense les faire plus tard...<br /> <br /> Un très joli modèle et le choix de tes laines est parfait.<br /> <br /> Bon KAL et à très vite pour découvrir tes mitaines<br /> <br /> xxx
Répondre
C
très jolies, mais je suis plutôt grosses moufles...
Répondre
M
jolies couleurs et je pense que pour toi se sera un jeu d'enfant car tu es une tricoteuse avertie ...moi je me débrouille et surtout j'aime apprendre!<br /> <br /> bonne journée bises!
Répondre
T
Je me suis inscrite; j'aime beaucoup ton choix de fils.
Répondre
L
Ce sera sans moi car j'en ai une paire fort jolie , te rappelles tu ?<br /> <br /> Je regarderais avec plaisir ton billet sur ta version !!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité