Oups, bientôt 4 mois et demi que je ne suis pas passée par ici.

Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais plutôt le temps. Celles qui me suivent sur Instagram ont eu vent de mes activités de ces derniers mois. Pour les autres, un résumé rapide : j'ai passé le concours de Professeur des Ecoles et alors que je n'y croyais plus du tout du fait d'un dernier oral très difficile, je l'ai eu! A partir de septembre, je suis donc Professeur des Ecoles stagiaire!

Donc ces derniers mois ont été passés à réviser, réviser et réviser encore. Et pas du tout à tricoter, crocheter, coudre ou bidouiller...Donc, non seulement je n'avais pas le temps de venir ici, mais en plus, je n'avais rien à vous montrer!

Je reviens en douceur, sûrement pas à un rythme très élevé car l'année à venir (et certainement celles d'après!) va être bien chargée, mais je vais essayer de venir de temps en temps quand même!

Je redémarre avec une petite bricole vite tricotée :

DSC_0237

DSC_0239

Modèle : Holiday Gift Bag

Laine : Rowan Pure Life Revive (restes de mon "Recto-Dentelle")

Il s'agit d'un modèle gratuit trouvé sur Ravelry (modèle en anglais). A l'origine, le modèle est conçu pour servir d'emballage cadeau et j'avoue que pour offrir un cadeau fait-main par exemple, je trouve l'idée plutôt sympa!

Mais ce petit sac bourse peut servir à ce que vous voulez : pour transporter un encours tricot ou crochet par exemple...

En plus, cela permet d'utiliser les fonds de pelotes! Car on peut adapter le sac à toutes grosseurs de laine!

Pour le cordon, j'ai suivi le tuto très bien fait de Annette Pétavy que vous trouverez ici.

Voilà : j'espère que vous trouverez autant de plaisir à me suivre que j'en ai à revenir par ici!

Belle fin de semaine à toutes et tous!