Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
23 mars 2020

Rétrospective 2019 : la châle Calla Lily

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que ces mots vous trouveront tous en bonne santé! En ces temps compliqués, nous avons la chance de partager une passion commune autour du fil, que ce soit la couture, le tricot, le crochet, le patchwork....

Je vous présente aujourd'hui un châle tricoté en 2019 : le châle Calla Lily, d'une autre talentueuse créatrice : Justyna Lorkowska. Elle est polonaise et propose de très très jolis modèles en anglais. Je crois que certains sont aussi traduits en français, notamment via De Rerum Natura.

DSC_0907

Modèle : châle CALLA Lily de Justyna Lorkowska.

Fil: Brit Aran, de Rainbow Heirloom, coloris Winding Road (100% Bluefaced Leicester)

C'est un châle bien épais, puisque tricoté en fil aran. Il est bien enveloppant avec sa grande taille. Il est très facile à réaliser puisque le corps du châle est en point mousse. Son originalité vient de sa bordure avec une belle dentelle moderne.

J'ai découvert ce modèle via la magazine Making, magazine que j'aime beaucoup. Il propose des projets de tricot, de couture, de loisirs divers. Même si je ne l'exploite pas toujours beaucoup, c'est un magazine dont les modèles me font souvent rêver!

Le fil est donc un fil aran, très doux, qui si j'ai bien compris, provient d'une race de mouton anglaise (les Bluefaced Leicester!).

DSC_0904

DSC_0905

DSC_0906

 

Bon tricot, couture, crochet, patchwork....à toutes et tous!

Prenez bien soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique!
Répondre
I
bien joli ce châle
Répondre
V
Il est canon et sa taille est parfaite pour s'emmitoufler dedans :))
Répondre
P
Bien moelleux et bien enveloppant, ce châle doit être si réconfortant ! La couleur est très jolie aussi. Je suis contente de découvrir tes tricots dot tu vas enfin pouvoir profiter ;) Bises et à bientôt.
Répondre
A
Très joli dans cette couleur !
Répondre
D
magnifique jolie teinte un très beau modèle félicitations tu as de l' avance pour les défi grannys tu sais que tu es la bienvenue bisous
Répondre
B
Un très joli châle avec une couleur sublime !
Répondre
C
Tres joli modèle
Répondre
E
Très très beau
Répondre
R
J'aime son dégradé de bleu et le fait qu'il soit si épais. On ne peut qu'aimer se lover dedans !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
il est très beau ce châle !
Répondre
N
Magnifique ce châle;
Répondre
A
Très beau... J'adore la couleur...
Répondre
M
Un joli dégradé de bleus pour un châle qui devrait être bien utile avec le froid qui revient paraît il.
Répondre
J
T'es travaux d'aiguille sont toujours magnifique et cette laine de couleur pas tout fait uniforme est sublime. Un grand bravo
Répondre
R
ooohhh il est bien beau ce chale....trop trop beau !!!!
Répondre
S
Joli modèle 👌
Répondre
B
Quel magnifique châle !! Sa couleur en délicat dégradé est vraiment belle .
Répondre
T
Superbe. Un châle réconfortant.
Répondre
Z
J aime beaucoup sa couleur <br /> <br /> Le confinement noys trouve dd l'occupation quand meme <br /> <br /> Continuite pedagogique par mail pour toi aussi ?<br /> <br /> Bonne fin de journee <br /> <br /> Bises
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité